“Un (très bon) indien dans la ville !!!!”
Avis sur Le Shalimar

Le Shalimar
Classé n° 21 sur 74 Restaurants à Albertville
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Habitués de la cuisine indienne, nous avons découvert avec bcp de plaisirs Le Shalimar. Un accueil chaleureux, une cuisine de qualité et des portions copieuses.
N’hésitez pas, c’est ici qu’il faut venir.

Date de la visite : janvier 2018
Écrivez un avisAvis (82)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2017

L'accueil est sympathique tout comme le service qui est rapide, le cadre typique est propre, charmant. La carte est relativement bien fournie, les plats sont copieux mais sans plus et la cuisine pas trop épicée. Le prix très abordable. Satisfait pour cette première expérience de ce type de cuisine.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Plats relevés et pleins de saveurs. Le chef cuisine bien, la nourriture Pakistanaise vaut le détour. Le cadre est propre et le service rapide et courtois. Je recommande !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Douce soirée d’août en terrasse au Shalimar. La terrasse donne sur la route mais celle ci est peu passante en soirée.
La carte du shalimar est complète et vous y trouverez tous les classiques de la nourriture indienne. Les naans sont bons mais un peu gras pour ceux aux légumes. Et ensuite les plats sont gouteux, épicés avec justesse et relativement copieux mais vous finirez sans peine votre assiette.
Quant à l’accueil il est aussi chaleureux que professionnel et l’addition est honnête.

Bref un endroit sympa pour changer du traditionnel burger, vous pouvez aussi prendre à emporter ...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

Le service était ultra rapide ( certes nous étions les seuls clients , mais tout de méme !) , les plats gouteux et le tarif très raisonnable . Personnel très serviable .A recommander.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Shalimar ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Le Shalimar ?