“Moyen, mais bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Fasthotel Albertville

Fasthotel Albertville
Fasthotel Albertville
Redhill, Royaume-Uni
“Moyen, mais bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Utilisé deux fois, en route pour le ski ou retour station, pratique, bien placé si véhiculé, pas cher (principal avantage), proche palais des congrès et parc olympique. Excellent accueil, courtois et accommodant, serviable. Arrivés bien après les heures petit-déj, le gérant nous a rouvert ses provisions, lait, beurre café croissants, et nous avons pu nous régaler d'un fort copieux petit-déjeuner. Pratique pour les skieurs qui ne veulent pas monter en voiture ou les piétons, la navette stations de ski s'arrête devant l'hôtel (informations fournies par le gérant).
A présent le négatif: chambres mal insonorisées, salles de bains minuscules, propreté moyenne, ceci étant le point qui poiurrait être amélioré, et le sera sans doute, vu l'implication du gérant.
Autre point "noir", pas d'éclairage sur la borne de paiement automatique à l'extérieur, prévoir une torche pour taper votre résa et codes!

Astuce pour la chambre : vue sur parking car non gardé, et vu quelques rôdeurs en voiture
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Petite salle de bain mais satisfaisant pour 1 nuit
petit soucis pour la douche avec le rideaux inondation de la salle de bain
Mal insonorisé
Petit déjeuner, accueil & parking parfait
Facile a trouver dans Albertville

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LODEVE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Quelle déception hôtel qui manque de charme, de propreté , de professionalisme
Nous avons signalé à la reception que leurs coca cola light étaient périmés dans leur frigo, malgré cela ils sont resté plus d'une semaine.
Nous avons signalé que nous avions taché nos draps avec du coca cola, nous avons gardé les draps plusieurs jours.
Il faudrait refaire les chambres, elles sont passées tant sur le point peinture, les couvertures anciennes, et surtout mettre la climatisation car en pleine saison estivale c'est insuportable.
Dans la nuit il y a eu une rixe entre certains clients, pas même la venue des propriétaires.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albertville

limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'accueil est agréable et courtois et l'on me renseigne sur le fonctionnement de l'hotel . Par contre une fois arrivée dans la chambre une odeur de transpiration me saute au nez. J'aère pendant un moment et le problème est réglé. Mais en regardant de plus près le ménage laisse franchement a désiré ( poils dans la douche, lavabo avec de la crasse du client précédent, wc douteux,le sol de la chambre très certainement vite fait........) et pour ce qui est de la literie ( 2 petits matelas poser sur une planche) dont un qui étais complètement défoncés. les draps étaient propre mais date certainement d'un autre temps. Pour ce qui est du petit déjeuner il y a rien a redire (copieux et varié) avec une personne toujours aussi aimable. C'est dommage que la propreté soit si désastreuse car tout le reste est bien par rapport a la gamme de l'hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lorsque l'on paye ce prix pour une chambre on ne peut pas espérer davantage. La chambre est propre, de taille convenable avec TV récente. Salle de bain petite mais suffisante. 2 points très positifs: l'accueil des propriétaires et le petit déjeuner à 6,5€ qui est parfait. Quand je vois des avis aussi négatifs, je le demande si je suis allait dans le même établissement!!!

• Séjour du août 2013
Cauneille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout d'abord, tout à fait surpris des derniers avis négatifs émis sur le site...Accompagné par nos enfants et petits enfants, nous avons passé trois nuits dans l'établissement et n'avons connu aucun soucis au cours de ce séjour (nuits du jeudi au samedi). Points essentiels, literie parfaite, rien à redire sur la propreté, chambres équipées d'un téléviseur (programme canal+ inclus)...Effectivement la partie SDB est petite, mais ceci fait partie de la conception de la chaîne Fasthotel. Pour ma part, je n'ai pas été dérangé par le bruit en cours de nuit.
Partie réception, belle salle, accueil parfait, petits déjeuners bons et copieux. En résumé, nous avons été agréablement surpris, et retenons le bon rapport QUALITE - PRIX.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Marcellin en forez
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Comment peut on louer des services aussi dégoûtants , murs pleins de sang de trous ainsi que le lavabo, douche branchée sur le robinet , remontées odeurs , ménage a moitié fait, draps tachés,lit alors c'est pas un sommier mais du lambri . On entend les voisins ronfler ou plus si affinité. Sert de " chambre de passe aussi..."

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 Merci Jeanrouleducabl... E
Voir également ces hébergements à Albertville ou ses environs
Les 4 Vallées
N° 2 sur 8 à Albertville
Hotel Le Roma
Hotel Le Roma
N° 5 sur 8 à Albertville

Vous connaissez Fasthotel Albertville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Albertville

Établissement : Fasthotel Albertville
Adresse: 780 Chemin des 3 Poiriers, 73200 Albertville, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Albertville
N° 6 sur 8 Hôtels à Albertville
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Albertville 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Albertville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fasthotel Albertville Savoie