“Superbe gîte - Recommandé ++”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gite Les Balcons des Garzons
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 4 salles de bain, 12 couchages
Albertville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 13 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sblndl
“Superbe gîte - Recommandé ++”
Avis écrit le 18 août 2019 Séjour en août 2019

Magnifique weekend entre amis chez Marc et Jocelyne pour un enterrement de vie de garçon ! Accueil de grande qualité, chalet très bien équipé et d’une propreté impeccable. Belle terrasse et superbe vue sur les montagnes, très beau cadre nature.
Merci à eux, je recommande !

Date du séjour : août 2019
19 août 2019
Merci beaucoup pour votre amabilité c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre chalet à bientôt
GaelC171
“Superbe Gîte sur les hauteurs d'Albertville!!”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Superbe we entre amis dans ce gîte haut de gamme, avec une vue imprenable sur la vallée. Cadre et gîte magnifique, prestations de qualité : chambre avec salle de bain, cheminée, sauna, barbecue, rapport qualité/prix imbattable, accueil chaleureux de Jocelyne,... A refaire et surtout à recommander!!

Date du séjour : juin 2018
laurie771...
“Excellent week-end dans un chalet d’exception”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil très chaleureux, chalet tout équipé, parfaitement aménagé. Idéal pour un week-end entre amis ou en famille (sécurisé pour accueillir les enfants en bas âge). Notre coup de cœur : la vue imprenable sur la vallée

Date du séjour : mai 2018
societema...
Villeurbanne, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018

Excellent séjour en famille tout était parfait super bon accueil nous reviendrons.
Merci
Mme MASSON.

23 mars 2018
Merci beaucoup espérons vous revoir bientôt. Belle rencontre.
Alex A
“Superbe chalet idéalement situé”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé quelques jours de vacances dans ce superbe chalet et nous le conseillons vivement. Pour le confort,le chalet est tout équipé, et surtout il y a une salle de bains dans chaque chambre. C'est très appréciable! Pour la beauté du lieu, nous avons adoré la grande terrasse avec vue sur la vallée.Pour l'accueil , des propriétaires très accueillants et à votre écoute. Nous espérons pouvoir revenir très vite car tout était parfait.

Date du séjour : février 2018
18 mars 2018
Q973ONsop...
“Qualité des prestations”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018

Accueil fabuleux
Bon rapport qualité/prix
Site très agréable, idéal pour 12 personnes, où chacun à son intimité.
Prestations de haute qualité
Réservation faite pour les prochaines vacances.
Je ne peux que le recommander.

Véronique...
“Fantastique”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Des propriétaires sympathiques et disponibles... Le gite est spacieux, très bien agencé et équipé. La décoration raffinée. De belles pièces. Une vue imprenable sur la vallée. Un séjour extraordinaire...

11 mars 2018
Merci beaucoup Vero et à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer