TripAdvisor

Classé n° 1 sur 89 Restaurants à Albertville
Description : Restauration rapide 100% Fait maison
Description : Restauration rapide 100% Fait maison
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Des salades,Des burgers, des plats du jours et des desserts MAISON délicieux... c'est devenu notre rituel du samedi midi, que sa soit à emporter ou sur place . De plus les prix sont tes abordables .... que demander de mieux ? Bravo à l'équipe ☺

Écrivez un avisAvis (91)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

c'est toujour un plaisir de venir manger dans ce petit restaurant de qualité surtout dans une galerie marchande ce qui est rare de nos jours avec un acceuil et personnel très agréables..plats et presentation surprenentes...
le tout agrémenté de saveur et de portions généreuse.avec produit frais..
une ambiance de très bon gouts et surtout restaurant très propre......
je vous le recommande

Cuisine au top,
Des plats très équilibré, une cuisine recherchée, tarif plus qu'aboradable, les desserts sont excellents
Le personnel est très gentil et serviable.

Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Service agréable et rapide (accueil convivial)
Du frais, du bon et à petit prix, que demander de plus !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Accueil extrêmement sympathique, repas divin et rapide. Je recommande +++ n hesitez pas a aller faire un tour

Les voyageurs ayant consulté Les Délices Toqués ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Les Délices Toqués ?