“Espris cantine”
Avis sur La Cantine Bio

La Cantine Bio
Classé n° 27 sur 79 Restaurants à Albertville
Avis publié : 4 février 2014

Un restaurant qui sert une cuisine simple, une cuisine gouteuse parfois surprenante. Les produits sont bio.
Peu de choix, mais gage de fraicheur.
La salle ressemble à la cantine de mon lycée (il y a 15 ans!).

Avis publié : 26 juin 2013

J'adore cet endroit, pour les personnes qui aiment les céréales et les légumes c'est le rêve ! Il y a bien sûr de la viande mais l'accompagnement est plus important et recherché que dans les resto traditionnel. Si vous avez envie d'une pause déjeuner originale, il faut vraiment y aller. Le seul bémol, les plats avec viandes sont chers car c'est du bio mais l'assiette végétarienne est tout à fait abordable.

Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Je suis allé manger la bas un midi avec une copine.
Nous avons pris le menu du jour et un cola bio.
À notre surprise on s'est regalé! Et pas payer cher du tout!
Un restaurant qui mériterait d'être plus connut, je n'y suis allé qu'une fois, mais j'essayais d'y retourner, le seul bémol étant son cadre pas très sympathique en zone commercial.

Avis publié : 22 octobre 2012

Tres bon rapport qualité/prix, nouveaux saveurs dans une ambiance sympa. Chaleureux, personnel agréable, repas sain et desserts surprenant.

Avis publié : 6 août 2010

Cuisine bio excellente, plats copieux, petits prix, ambiance conviviale

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Bio ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez La Cantine Bio ?