“ze restaurant”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 5 sur 71 Restaurants à Albertville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : C'est grâce à leur passion commune pour la restauration que ces deux professionnels, Sylvie et Vincent se sont rencontrés et vous accueillent aujourd'hui dans leur restaurant. Vous dégusterez des mets de qualité cuisinés à partir de produits frais travaillés sur place par Vincent, secondé de Cédric. Chaleureusement accueillis par Sylvie et Julie, vous accompagnerez votre repas de bons vins grâce à une belle carte et aux conseils de Sylvie. Ainsi, vous serez choyés par toute l’équipe du Bistrot Gourmand.
Tain-l'Hermitage, France
“ze restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Client depuis plus d'un an je recommande cet établissement pour sa qualité, son service et la quantité dans l'assiette les produits servis sont fait avec amour et fraicheur.
J'ai testé toutes les cartes de saison rien à dire cet tout simplement très très bon.
La cuisine est digne de la restauration gastronomique. La direction vous accueil vous débarrasse de vos vêtements et vous dirige dans la salle pour prendre une table à votre convenance si elle n'a pas été réservé. Le service est organisé par ordre d’arrivée des clients, l'attente ne se fait pas entre les plats. Vous pouvez discuter avec votre partenaire sans être dérangé par le service.
Je vous recommande cet établissement sans soucis.
Je suis persuadé qu'il fait partis des meilleurs table d'Albertville.

• Visité en novembre 2013

“Moyen.”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Moyen. On nous promet un accueil personnalisé et une cuisine gourmande...
Un accueil plutot impersonnel malgré un texte plein d'envolées sur la patronne en première page du menu. Un menu découverte plutôt bon mais des redondances: une crême brûlée aux asperges avec ciboulette et fleur comestible une crême légumes que j'ai retrouvé dans le plat suivant. De plus, j'ai dû saler mes plats. Enfin, plus de 2 heures de repas pour une salle avec 25 convives, 2 serveuses et 3 cuistos... c'est trop long. Un bon point: ne peuvent que s'améliorer...

• Visité en septembre 2013
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Une tres bonne adresse car la nourriture est super, le service est rapide, les prix sont tres corrects, le seul bemol est la quantité dans l'assiette, un peu juste.

• Visité en septembre 2013
Aubenas, France
“Satisfaisant et soirée agreable”
Avis écrit le 17 août 2013

Accueil sympathique , pour une cuisine qui l'est tout autant . Très bien pour une soirée en tète a tête .

• Visité en juillet 2013
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

J'ai opté pour le menu estival avec entrée plat dessert.
L'entrée était présentée comme une simple gaufre de pommes de terre et du saumon gravlax, et elle a été servies avec une petite salade surmontée d'une Jacqueline ainsi qu'une mousse aux œuf de saumon délicieuse ! L'accord des 4 items était parfait.
L'effilochee de canard était très bien assaisonnée, accompagnée d'une mousse verte et de pomme de terre sauté. L accompagnement n'étais pas a la hauteur par rapport au plat qui était un régal. Un gros coup de cœur également au dressage de l'assiette. Le vin qui m'a eté servi s'accordait bien et était de bonne qualité.
J'ai choisi une tarte (pas si fine) a l'abricot. Petite déception au dessert, les fruits étaient très acides! Mauvais choix de dessert pour ma part, la carte est tres variee neanmoins !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?