“Très bonne adresse que je conseille” 4 5 étoiles

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 7 sur 64 Restaurants à Albertville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : C'est grâce à leur passion commune pour la restauration que ces deux professionnels, Sylvie et Vincent se sont rencontrés et vous accueillent aujourd'hui dans leur restaurant. Vous dégusterez des mets de qualité cuisinés à partir de produits frais travaillés sur place par Vincent, secondé de Cédric. Chaleureusement accueillis par Sylvie et Julie, vous accompagnerez votre repas de bons vins grâce à une belle carte et aux conseils de Sylvie. Ainsi, vous serez choyés par toute l’équipe du Bistrot Gourmand.
Saint nazaire les eymes
“Très bonne adresse que je conseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle de très bonne qualité. Plat du jour, bavette à l'échalote accompagnée de grenailles de l'île de Ré excellente. Choix de desserts délicieux. Accueil correct.

Visité en mai 2014

Saint-Martin-de-Belleville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande vivement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un restaurant qui au premier abord ne paye pas de mine, il n'y a pas de terrasse et il n'est pas forcément situé au meilleur endroit d'Albertville.
Mais une vrai qualité dans l'assiette, un niveau que je qualifierais de semi gastronomique, probablement un des meilleur restaurant de la ville avec celui de l'hotel Le Million
Je retournerai certainement dans ce restaurant et je le recommande vivement

• Visité en avril 2014
Albertville, France
“On recommande!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Petit "gastro" très agréable! Je dis "gastro" car les tarifs sont bien plus accessibles que dans un étoilé, mais la qualité des assiettes et du service le mérite bien! Petite salle conviviale, rapport qualité/prix au top. Ce n'était pas la première fois que nous mangions au Bistrot Gourmand, en couple ou en famille, et nous avons toujours été très satisfaits. La cuisine est raffinée, les ingrédients et la carte choisis selon la saison, préparés minute, tout cela demande forcément un peu de temps! Le service est très sympathique, la patronne met beaucoup de cœur dans ses conseils et un point d'honneur à ce que tout le monde passe un bon moment. Le foie gras est délicieux, tout comme la crème de potimarron, le bœuf, le lapin et les desserts, qui sentent bon le fait-maison!!! Conseil: Goûtez le Pinot Noir, l'excellente bouteille Bourgogne qui a accompagnée notre repas!

Albertville, France
“ze restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Client depuis plus d'un an je recommande cet établissement pour sa qualité, son service et la quantité dans l'assiette les produits servis sont fait avec amour et fraicheur.
J'ai testé toutes les cartes de saison rien à dire cet tout simplement très très bon.
La cuisine est digne de la restauration gastronomique. La direction vous accueil vous débarrasse de vos vêtements et vous dirige dans la salle pour prendre une table à votre convenance si elle n'a pas été réservé. Le service est organisé par ordre d’arrivée des clients, l'attente ne se fait pas entre les plats. Vous pouvez discuter avec votre partenaire sans être dérangé par le service.
Je vous recommande cet établissement sans soucis.
Je suis persuadé qu'il fait partis des meilleurs table d'Albertville.

• Visité en novembre 2013
“Moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Moyen. On nous promet un accueil personnalisé et une cuisine gourmande...
Un accueil plutot impersonnel malgré un texte plein d'envolées sur la patronne en première page du menu. Un menu découverte plutôt bon mais des redondances: une crême brûlée aux asperges avec ciboulette et fleur comestible une crême légumes que j'ai retrouvé dans le plat suivant. De plus, j'ai dû saler mes plats. Enfin, plus de 2 heures de repas pour une salle avec 25 convives, 2 serveuses et 3 cuistos... c'est trop long. Un bon point: ne peuvent que s'améliorer...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ? Partagez vos expériences !