“A EVITER”
Avis sur Hotel Le Roma

Hotel Le Roma
Avis publié : 13 novembre 2013

Les étoiles doivent dater des JO.Bon accueil à la réception . Dans l'annexe chambre vieille....qui sent le renfermé.
Le petit déjeuner buffet n'est pas digne de son prix, en fonction de l'heure il n'y a plus rien sur le buffet.
Le seul point positif de cet hôtel c'est le personnel du restaurant accueillant et sympathique.
Quant à la cuisine cela dépend des plats.....
Très mauvais rapport qualité / prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 juillet 2013

Personnel sympathique malgré une arrivée très tardive.
Chambre correcte mais télé qui fonctionne assez mal et douchette de la salle de bain sans support dommage...
Manque de chauffage dans la chambre il faisait assez froid

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Cet hôtel devait être bien il y a 10 ans. Dommage qu'il y ait eu si peu d'entretien. Les chambres sentent le renfermer, elles sont vieillottes, avec une moquette salie et du mobilier très usé. La pizzeria n'est pas accueillante non plus à cause de son personnel très bruyant et bien trop présent... Seul la vue sur la montagne est tip-top, et heureusement, avec une soirée étape à 127 euros ! Bref, n'y allez pas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Chambre pour 4 petite et sous les combles, lits inconfortables (à ressorts), décoration très vieillotte, pas digne d'un 3 étoiles !! mais très cher..
Petits déjeuners correct mais pour 16 € non compris dans le prix de la chambre, au final une addition salée !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

J'ai frequenté assidûment cet hôtel durant de longues années, j'y suis revenu après une longue absence. Horreur, Malheur...
Ici ; c'est devenu l'Europe de l'est, mais attention la vielle, la post stalinienne !
Allez voir ailleurs....
Les pires avis sur ce site sont parfaitement justifiés j'y souscrit. Plutôt que de répéter je préfère étayer avec quelques clichés.
Je vous conseil de passer votre chemin. Un bon dépôt de bilan, une reprise, des travaux d'envergure et peut être un jour de nouveau...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avions une affection toute particulière pour ce lieu où nous avons fêté notre mariage, mais au fil des visites, force est de constater que l'établissement mérite de moins en moins ces 3 étoiles. Chambre hors de prix, vue les prestations : oreillers minuscules, matelas durs, SDB dégradée. Pièce bruyante, sans balcon, sous les toits et en plus, pas de mode d'emploi pour la climatisation. On a payé fort cher pour cette chambre, soit disant "la dernière" lors de la réservation, et pourtant, l'hôtel était vide...Avec 2 enfants en bas âge, courir dans des couloirs interminables, ouvrir je ne sais combien de portes, c'était très désagréable....et que dire du restaurant : bonbons au foie gras pas frais, joues de porc au vinaigre de cidre si acide que c'en était inmangeable...la serveuse nous a envahi pour nous parler des affres de son métier, du cauchemar du mariage de la veille, de tous ces enfants qui avaient sali les vitres (on a bien reçu le message, nos filles ont fait très attention aux vitres !) etc, etc...
Le cadre extérieur reste beau (enfin, pas du côté de la voie express !), mais cet hôtel n'est pour nous que le triste fantôme, devenu un brin crasseux d'autrefois.
nous n'y retournerons pas...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

Chambre spacieuse en surclassement! ,accueille très bien,petit déjeuner excellent!
En revanche salle de bain pas pratique! Hôtel trop proche de la route .
le bar de l'hôtel sympa donnant sur un parc .
Alors la salle de sport n'en est pas une !!! Trop chaud ,pas de matériel et le jacuzzi fait un bruit de malade à t'elle point qu'on a pu en profiter ! Belle arnaque !

Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Albertville ou ses environs
À 1,7 km
À 0,6 km
Fasthotel Albertville
Fasthotel Albertville
N° 4 sur 8 à Albertville

Vous connaissez Hotel Le Roma ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roma

Adresse: 85 Chemin du Pont Albertin, 73200 Albertville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Albertville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Albertville
Catégorie de prix : 97€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Roma Albertville, Savoie
Le Roma Albertville