“Il vient de réouvrir !”

Les 4 Vallées
Saint-Galmier, France
“Il vient de réouvrir !”
Avis écrit le 11 février 2014

Bonjour tous, je viens de passer le WE dans cet hôtel (8 et 9/02/2014), un ancien formule1 fermé depuis quelques années et repris (et en cours de rénovation) depuis peu. Certes il reste du travail, mais les gérants se donnent du mal pour réhausser le niveau. Seule la façade de devanture a été refaite, le reste est à faire, mais l'intérieur est propre et l'accueil très chaleureux. La chambre que j'ai eu (mais elles ne sont pas toutes refaites) était vaste (20 m²), refaite et très propre. La literie est excellente, l'insonorisation et le calme parfaits, la salle de bain impeccable (serviettes, produits d'hygiène, ...), grande douche italienne, eau chaude et pression nickel, , TV, Wifi, petits déjeuners copieux et abordables, excellent rapport qualité / prix. Deux petites choses à redire cependant, il n'y pas de porte de séparation pour la salle de bain (un détail si l'on est seul !), et de la moquette au sol dans le coin SDB ... en terme d'hygiène ce n'est à mon avis pas top. Voilà, je conseille cet établissement, mais je conseille de réserver par téléphone pour être sûr d'avoir une chambre rénovée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel le week end dernier. Il est refait à neuf avec très bon goût , il vient de rouvrir! Les chambres sont confortables et le petit déjeuner parfait.
Son emplacement stratégique est parfait pour un stop sur le route des stations de ski.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel l'été dernier.
Après avoir réservé par téléphone, nous avons trouvé facilement l'hôtel.
Nous avons été bien accueillis, le personnel présent était aimable.
La chambre était globalement propre.
Cependant, nous trouvons la nuité chère par rapport à la prestation proposée.
De même, malgré le buffet à volonté, nous trouvons le prix du petit déjeuner trop élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Albertville ou ses environs
Hôtel Le Savoie
N° 4 sur 8 à Albertville
Hotel Million
Hotel Million
N° 2 sur 8 à Albertville

Vous connaissez Les 4 Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Les 4 Vallées

Établissement : Les 4 Vallées
Adresse: 70 rue de la Combe de Savoie, 73200 Albertville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Albertville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Albertville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les 4 Vallées 2*
Hôtel refait à neuf à Albertville. Sur la route des pistes de ski et des sentiers de montagne, l'hôtel est située à la croisée de 4 vallées alpines : la Combe de Savoie, la Tarentaise, le Val d’Arly et le Beaufortain. Le prix des chambres varie entre 36 € et 72 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Albertville
Les 4 Vallées Albertville, Savoie