“Top ”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine avec du choix pour tous les goûts, super accueil et bon rapport qualité/prix dans un joli cadre.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Petit resto bien sympathique, bon accueil/service. Bon rapport qualité/prix. Plats spéciaux pour les enfants. Très bien pour un repas en famille sur Alberville.

Avis publié : 14 février 2018

Non, pas de fautes de frappe dans le titre de l'avis. Absolument enthousiasmés par notre dîner du Vendredi soir, nous y sommes retourné le lendemain soir pour savourer encore d'autres plats et desserts.Pour ma part : Crozets aux Diots la première fois, délicieux, Fondue Savoyarde accompagnée de charcuterie le lendemain, succulente. Dans un cadre chaud au milieu de cette belle cité, notre grande tablée (9 personnes) a été choyée par le couple de restaurateurs très souriants ..... et leur adorable petite fille. Tous trouveront leur bonheur a la lecture de leur carte surtout en spécialités locales, une carte des vins adaptée et une gamme de desserts savoureux. Le tout a des prix tout à fait corrects. Nous n'avons pas pu en profiter en Février, mais la terrasse doit être fort agréable a fréquenter aux beaux jours dans un cadre majoritairement piétonnier. Si vos pas vous mènent aux abords de cet établissement en dehors des heures de repas, prenez le temps de déguster une délicieuse crêpe aux différents parfums.

Avis publié : 30 novembre 2017

restaurant super sympas
les hamburger très bon réserver avant autrement plus de place
la déco vraiment mimi les citations sont très jolies super soirée

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité prix correct. Accueil sympathique. Cependant un geste commercial aurait été bienvenu, 2 cafés offerts par exemple...me paraît normal quand au service on vous renverse un verre de vin sur vous et un enfant. Heureusement, ce n'était pas du rouge!
Une attitude plus commerciale était attendue.

Les voyageurs ayant consulté L'authentic ont aussi consulté