Tripadvisor

Avis sur Station Chatel

Station Chatel
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à Albertville
Options : Réservations
Description : Pour congés annuels, le restaurant sera fermé du 31/12 au soir au 08/01/2018. Réouverture le mardi 09/01/2018

Juste un mot . Viande.
Superbe accueil pour superbe viande. De bon moment pour carnivore . Et les dessert un delice

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (650)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bon repas je vous le conseille amateur de viande mais il y a d autres plats aussi nous avons passé un très bon moments à refaire tres bientot

Date de la visite : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

En transit à Albertville avec un ami, nous décidons de chercher un établissement pour nous sustenter. Après quelques recherches sur TripAdvisor, nous tombons sur cet établissement visiblement bien côté. Il vaut apparemment mieux réserver, ce que nous faisons vers 17h30.
Nous arrivons à 19h. L'établissement ne paye pas vraiment de mine... mais nous nous rendons compte assez rapidement que ses qualités se trouvent ailleurs.
Dès que nous rentrons, nous apercevons un frigo avec quelques sortes de viande sous vide disponibles Apparemment, on ne nous cache rien, c'est de bon augure.
Nous avons commandé le filet pur de boeuf / foie gras poêlé : un régal absolu tant la viande était extraordinaire. Le gratin dauphinois était aussi délicieux. L'assiette de fromages secs valait aussi le détour, moins pour son originalité que pour sa qualité qui était aussi une très bonne surprise.
Le patron vient sympathiser avec nous, nous nous rendons compte qu'il s'agit d'un vrai passionné impliqué dans son métier de restaurateur, qui nous séduit immédiatement pas sa gentillesse et l'amour de la bonne viande. Ca change des patrons qui s'occupent juste des finances.
Tout petit bémol : le pichet du patron était un peu quelconque... il vaudra sans doute mieux se tourner vers une bouteille.
Si d'aventure je dois à nouveau passer par Albertville, je retournerai avec plaisir et délectation dans cet établissement plutôt unique ! Ça n'est pas spécialement donné, mais dès le premier morceau de viande glissé sur la langue, vous saurez que vous en aurez largement pour votre argent.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une cuisine de qualité et un service soigne et sympatique .une viande de dingue d un petit eleveur prepare par le taulier fin connaisseur

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, très bons plats, très bon desserts !

Une 6ème étoile pour la femme du patron qui nous a servi !
Merci pour ce bon moment.

Lyonnais de passage ;)

Les voyageurs ayant consulté Station Chatel ont aussi consulté

Albertville, Savoie

Vous connaissez Station Chatel ?