“Très plaisant”
Avis sur Hotel Edelweiss

Hotel Edelweiss
N° 3 sur 17 Hôtels à Briançon
Avis publié : 11 novembre 2013

Bien placé près du vieux Briançon. Belle chambre rénovée. Patron accueillant. Joli vue de la salle du petit déjeuner. Celui-ci est très correct et les viennoiseries sont fraiches. Cet hôtel est une étape très agréable lorsque l'on voyage. le rapport qualité prix ets bon. Parking gratuit devant l'hôtel. Joolie vue de notre chambre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 novembre 2013

Chambre simple, refaite, literie de qualité . Le seul bémol à signaler est qu'on ne peut pas faire le tour du lit deux places, il est coincé dans un coin de la chambre... Et il manque une tablette pour poser ses lunettes, son téléphone ... Sinon petit déjeuner correct et emplacement gratuit pour les voitures.
À deux pas de la vieille ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Arrivés sans avoir réserve, nous avons été très bon accueilli. La chambre propre et spacieuse, très grand lit avec une literie confortable.
Petit déjeuner copieux.
le parking gratuit est très appréciable surtout pour un établissement en centre ville.
Bien situé à 2 pas de la vieille ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons apprécié cette hotel au coeur de Briançon, à 2 pas de la vieille ville, avec un parking pour les vehicules. Le repas du soir était simple et un peu léger. Le petit déjeuné
était bien, mais servi seulement à partir de 7h30. Les chambres sont agréables et assez grandes. La literie est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : un repas du soir en ville est à conseiller.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Accueil charmant, chambre très propre et spacieuse, lits et oreillers très confortables, petit déjeuné très bon aussi, une adresse à retenir.
(Seul petit bémol à corriger: il y a peu de table pour poser ses affaires y compris dans la salle de bain...)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Une halte bien sympathique et reposante lorsqu'on est a moto...
Parking dédié (moto), personnel accueillant et prevenant, de bon conseils pour le resto, et la route...
Chambre assez grande, 2lits double pour 2 :-)
Prix tout a fait dans la moyenne, juste le prix du petit dej' un peu cher, 8 euros et pas de croissants a volonté comme souvent ailleurs...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 avril 2013

un acceuil pas des plus sympa!! l'impression de derranger...chambre tres mediocre.... je ne vous le conseille vraiment pas!!!!!! d'exterieur l'hotel fait acceuillant , un peu atypique mais alors l'interieur est vraiment tres vieillot.... la literie est a jeter..vraiment on a ete tres tres decus!!! et 68 euros la nuit s'il vous plait!!! j'ai faillit ne pas payer tellement c'ete nul!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hotel E, Propriétaire de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction.
La chambre que vous que vous aviez a été victime d'un dégat des eaux et nous attendons l'accord des assurances pour la refaire intégralement.
En ce qui concerne la literie, les matelas bultex et les sommiers sont neufs et sont peut-etre un peu fermes.
Les portes ont depuis toutes été changé par des portes coupes feu et insonorisées à ouverture magnétique.
Je ne m'explique pas la qualité de l'accueil que vous avez reçu et je m'engage à vous recevoir personnellement si vous deviez revenir.
Je ne comprends pas le tarif évoqué car une chambre pour un couple coûte 62€ la nuit.

Grégoire