“Très bon séjour, quelques détails à revoir”
Avis sur Hotel Edelweiss

Hotel Edelweiss
N° 3 sur 17 Hôtels à Briançon
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel (bien situé), malgré un check-in réalisé avec un peu de froideur de la part de la réceptionniste, mais le reste du personnel était très sympathique.

La chambre et la douche sont petites mais confortables, agréables et bien décorées (moderne).

En revanche, l'isolation avec le couloir n'est pas top et les fenêtres sont en simple vitrage donc on entend légèrement l'extérieur (mais pas très gênant). Les deux seuls légers problèmes dans la chambre : la fenêtre de la salle de bain qui ne s'ouvre pas et la lumière HS au dessus du lavabo.

Les petit-déjeuners sont biens, simples : 1 croissant, 2 tranches de pain, confitures, laitages, jus de fruit, 1 boisson chaude... mais un peu trop chers pour ce qu'il en est.

Autre bémol : le parking est trop petit, il était complet régulièrement, mais il y a 2 parkings à proximité.

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel et nous le recommandons : bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse et confortable decoré moderne avec vue sur la montagne j'y étais en soirée étape avec plateau repas en chambre et bien c'est super bon. Un couple de jeunes hôteliers A DO RABLE aux petits soins pour leurs clients. Petit déjeuner varié .. Bref a refaire pour des vacances ou d'autres passages pour mon taf

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hotel à 6 ans d'intervalle on avait déjà apprécié le bon rapport qualité prix à l'époque, mais depuis il y a eu un changement de propriétaire : les chambres ont été rénovées, notamment la salle de bains avec une douche XXL, l'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Voilà la troisième fois que nous séjournons à l'hôtel Edelweiss pour une semaine de ski.
Proche à la fois de la citadelle et de l'accès aux pistes, son charme tient aussi à son côté " maison de maître" mis en valeur par la déco intérieure.Beau point de vue sur les montagnes alantour et proximité des commerces.Accueil charmant, chambres simples mais rénovées, excellente douche,petit déjeuner parfait,calme, parking....déjà envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nombre de chambres rénovées .Je vous conseille la 5 dans la partie " petit chàteau". bie...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Après un passage l'année dernière, retour pour une nuit. Chambre totalement refaite, très bonne literie, salle de bain impeccable.. Petit déj très sympa dans la salle et personnel charmant. Parking devant l'hôtel. Et aucun bruit! A conseiller !!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 février 2014

Pas du tout commercant!!!
J'ai dû annuler ma réservation à 5 jours de mon arrivée .
Je lui est expliqué que j'avais eu un contre temps et que je pensais revenir dans un mois, s'il pouvait avoir un geste commercial a mon égard.
Le directeur a rien voulu en savoir . Mon compte a été débité de la totalité soit 64€ (la nuit) .
Je suis allée voir sur le site boobing le prix de la chambre était à 54€ .
J'étais trop dégouté . Je ne recommande à personne cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotel E, Gérant de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Je comprends votre déception. Cela a du vous faire oublier que vous aviez procédé à une première annulation de votre séjour pour 2 personnes sans qu'aucuns frais n'aient été prélevés. Nos chambres pour 2 personnes sont effectivement à 64€ comme vous l'indiquez. C'est pour cela que nous avons débités cette somme à votre seconde annulation de séjour, comme stipulé dans les conditions d'annulation tardive booking.
Nous proposons aussi des chambres pour une personne à 52€.
Je suis encore désolé que vous soyez déçue.

Avis publié : 12 décembre 2013

Bof tout est vieux mal isolé phonétiquement avec la route, Hôtel has been ja ne passerai pas une nuit de plus dans cet établissement alors que pour quelques Euro de plus on peux trouver un ou deux hotels plus modernes et mieux isolés. Pour moi c'est un point essentiel car vous venez pour dormir et vous reposer!

Astuce pour la chambre : aucun je n'y suis passé qu'une seule fois!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo