“Bien pour une nuit”
Avis sur Hotel Edelweiss

Hotel Edelweiss
N° 3 sur 17 Hôtels à Briançon
Avis publié : 13 juin 2014

Dans le frais de la montagne. Accueil sympa, bonne literie mais salle de bain vieillotte quoique propre.
Bien situé pour aller à pied à la citadelle.
Un peu bruyant car les menuiseries et les volets sont à rénover.
Réceptionniste souriante et de bon conseil.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

On a beaucoup apprécié l'accueil, le confort, le calme, la situation de cet hôtel, le service est impeccable. La chambre est spacieuse, bien décorée, la literie est très bien, la douche à l'italienne est très confortable. La salle pour le petit déjeuner est très agréable. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Bien situé au pied de la vieille ville de Briançon, un hôtel sympathique aux chambres agréable. Un excellent accueil par un couple prêt à répondre à toutes nos demandes. Un petit déjeuner copieux avec du très bon café. Bref un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel (bien situé), malgré un check-in réalisé avec un peu de froideur de la part de la réceptionniste, mais le reste du personnel était très sympathique.

La chambre et la douche sont petites mais confortables, agréables et bien décorées (moderne).

En revanche, l'isolation avec le couloir n'est pas top et les fenêtres sont en simple vitrage donc on entend légèrement l'extérieur (mais pas très gênant). Les deux seuls légers problèmes dans la chambre : la fenêtre de la salle de bain qui ne s'ouvre pas et la lumière HS au dessus du lavabo.

Les petit-déjeuners sont biens, simples : 1 croissant, 2 tranches de pain, confitures, laitages, jus de fruit, 1 boisson chaude... mais un peu trop chers pour ce qu'il en est.

Autre bémol : le parking est trop petit, il était complet régulièrement, mais il y a 2 parkings à proximité.

Nous avons passé un très bon séjour au sein de cet hôtel et nous le recommandons : bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse et confortable decoré moderne avec vue sur la montagne j'y étais en soirée étape avec plateau repas en chambre et bien c'est super bon. Un couple de jeunes hôteliers A DO RABLE aux petits soins pour leurs clients. Petit déjeuner varié .. Bref a refaire pour des vacances ou d'autres passages pour mon taf

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hotel à 6 ans d'intervalle on avait déjà apprécié le bon rapport qualité prix à l'époque, mais depuis il y a eu un changement de propriétaire : les chambres ont été rénovées, notamment la salle de bains avec une douche XXL, l'accueil est fort sympathique, le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Voilà la troisième fois que nous séjournons à l'hôtel Edelweiss pour une semaine de ski.
Proche à la fois de la citadelle et de l'accès aux pistes, son charme tient aussi à son côté " maison de maître" mis en valeur par la déco intérieure.Beau point de vue sur les montagnes alantour et proximité des commerces.Accueil charmant, chambres simples mais rénovées, excellente douche,petit déjeuner parfait,calme, parking....déjà envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nombre de chambres rénovées .Je vous conseille la 5 dans la partie " petit chàteau". bie...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple