“Déçus !!!” 3 5 étoiles

N° 3 sur 17 Hôtels à Briançon
Tassin la Demi Lune
“Déçus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Suite à la lecture de nombreux avis positifs sur internet, nous avons réservé deux nuits dans cet établissement et avons été très déçus:

Après avoir été enthousiasmés par le bâtiment principal et les parties communes j’ai du mal à vous retranscrire notre désillusion au moment où nous sommes entrés dans la chambre.

Les points +:
- La chambre était propre
- Les parties communes sont décorées avec goût
- Le bâtiment principal possède un certain charme
- L’hôtel est plutôt bien situé par rapport au quartier des remparts
- Le petit déjeuner était de qualité

LE GROS points - :
- LA CHAMBRE !
A savoir : . à l’arrière de l’hôtel avec vue sur les containers de recyclage (de l’autre côté la vue est bien plus agréable)
. chambre petite et peu lumineuse de nuit comme de jour
. aucun effort sur la décoration et le mobilier (un tableau pendouillait accroché au câble d’alimentation du téléviseur, la peinture murale portait encore la trace de l’ancienne tête de lit…)
. mauvaise insonorisation

Bref je ne suis pas du tout d’accord avec les autres avis à moins que nous ayons eu la pire chambre de l’hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vio05, Propriétaire de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Je suis désolée mais vous avez effectivemment eu une chambre à l'arrière. Depuis la chambre a été entierement refaite. Cela ne faisait même pas 2 ans que j'avais repris cet hôtel. L'état général de l'hôtel était déplorable.. L'hôtel a bien changé depuis!

Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

L'hôtel est très proche du centre historique et touristique, l'ambiance est très confortable et très bien décorée.
L'accueil y est excellent, merci madame :-)
Une bonne adresse à Briançon s'il en est.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Rillieux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Bruyant en semaine car les VRP ou autres se lèvent tôt (canalisation de douches hyper bruyante + porte qui claque). Dommage car chambre de bonne dimension avec salle de bain vieillotte mais assez grande. La gérante qui est charmante prévoit de refaire toutes les chambres qui se trouvent dans la partie la plus récente, les autres étant refaites. Nous pensons que ce sera très très bien une fois refait. Très agréable petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé dans la ville.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel pour une escapade entre amis. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux et à volonté, et le personnel très sympathique. L'hôtel est situé entre la vieille ville (à quelques minutes à pied) et la ville "normale"...Charmant parc également... à refaire sans problème

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux personne qui ont un petit enfant. La notre vient d'avoir tout juste 3 ans, petite gabarit, qui ne mange rien.

Au téléphone, on me dit que pour un enfant âgé de moins de 5 ans, repas + lit bébé sont gratuits.

A notre arrivée, on nous donne une chambre avec un grand lit et un lit supplémentaire. Il nous oublie de nous mettre le lit bébé donc nous décidons de coller les lits. Afin que notre petite fille ne tombe pas du lit on l'a mise entre nous.

Tout va bien jusqu'à l'addition, on demande à la propriétaire une facture, elle nous le donne pas et nous facture plein pot notre petite fille, elle se justifie en nous disant qu'on a eu mieux que l'on espérait un lit supp au lieu du lit bébé, notre fille a consommé de l'électricité et de l'eau (sachant que quant on se lavait, le robinet d'eau de la baignoire fuiyé beaucoup et avec toute cette eau perdue et gaspillée, on aurait pu laver 20 enfants).elle nous a facturée aussi le petit dej (soit disant gratuit) pour notre fille qui n'a rien consommée.

Bref, heureusement qu'on a passé que 3 nuits, bonjour la surprise à la fin, finalement on a payé le prix qu'elle m'avait donné au tel.

A bon entendeur salut.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
vio05, Propriétaire de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avis, 26 avril 2011
Cet avis ne me concerne pas. J'ai repris l'hôtel en septembre 2008. Merci de ne pas en tenir compte.