“A fuire si vous voulez bien dormir !!!”
Avis sur Hotel Le Cristol

Hotel Le Cristol
N° 6 sur 17 Hôtels à Briançon
Diou, France
“A fuire si vous voulez bien dormir !!!”
Avis écrit le 28 juin 2013

Les odeurs de remontée d'égouts dans la chambre très désagréable et nous donnant la nausée, la literie très inconfortable, nous avions mal partout en se levant le matin !!!, chambre très mal insonorisée et très vétuste, le va et vient des camions est insupportable, nous avons passée une très mauvaise nuit, pas de papier toilette dans les WC, obligé de redescendre à la réception pour en demander, ne fait pas restaurant alors qu'il est indiqué. Ne mérite pas d'être logis de France et encore moins d'avoir ses 2 étoiles !!!! Heureusement nous ne restions qu'une seule nuit, le seul plus c'est le petit déjeuner qui était bien , encore une chance 9 euros le petit déj !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

nimes
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y avons fait étape une nuit avant de rejoindre la station de ski de Montgenevre. Accueil chaleureux et disponibilité des gérants. Chambre avec salle de bain et wc très propre. Petit bémol : nous avions une chambre qui donnait sur la route donc un peu bruyante. Nous n'avons pas pris de repas sur place ms les prix du restaurant n'étaient pas chers sur la carte(pensez à réserver si vous voulez manger sur place).

• Séjour du mars 2013
Vitrolles, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel très bien situé.
Pour le restaurant la cuisine est simple mais bonne.
L'accueil est très agréable.
L'hôtel est un peu vieux mais en bon état.
Au niveau des chambres il y a des points négatifs avec une literie un peu fatiguée, des fenêtres à rénover afin d'améliorer l'insonorisation due à la route très proche.
Pour le petit déjeuner celui-ci est simple mais en buffet.
Pour résumer, il correspond à ses tarifs.

• Séjour du juin 2012
Nice, France
Avis écrit le 28 février 2012

2 nuits horribles !!! une chambre qui donne coté rue avec un balais continu de voiture toute la nuit .... impossible de fermer l'oeil de la nuit, sympas après une bonne journée de ski !!! L'accueil est franchement pas terrible, ca manque complètement de sympathie et de professionnalisme !!!
Les chambres sont vieilles, il manque de la lumière dans la salle de bain, et en plus ca sent les égouts... on la signalé pour que les responsables soient au courant que nous dormons dans une chambre senteur "caca" et nous avons eu comme seule réponse "moi je n'y peu rien" !!! Parfait c'est la réponse que nous attendions ....
Le petit déjeuner est ce qu'il y a de plus simple avec en prime les commentaires incessant de la patronne qui ne vous quitte pas des oeils pendant le service .... pire que la police !!!
Afin je ne conseille a personne cet hotel à classer dans les hotels inclassables même pour une seule nuit.
Vu le prix ... fuyez !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

Toulon, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

très bon acceuil,chambre confortable et spacieuse,mais bruyant coté rue,mal insonorisé,lors de mon séjour j'appris que la demi pension existait... mais celà manque dans les renseignements dans booking.com,ce serait un plus de le signaler!
car à la carte ça revient cher...l'hotel a des chambres vue sur le fort de briançon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Yenne
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé un week-end dans cet hotel.
Accueil très sympa ! Notre chambre était propre et agréable : assez grande avec un canapé et une belle vue sur les remparts et la montagne.
Le repas du soir était très bon : de la bonne cuisine familiale.
Petits déjeuner : buffet avec du choix et de la liberté sur les proportions.

Une bonne adresse, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux