“Séjour de rêve au Petit Phoque !”
Avis sur Le Petit Phoque

Le Petit Phoque
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briançon.
Le Petit Phoque
Avis publié : 28 avril 2014

Excellent !! Super bien accueillis, nourriture bio et fait à la maison, savoureuse et en bonne quantité. Le personnel est très sympa et le pique-nique conseillé pour ceux qui veulent profiter de la journée à l'extérieur. Je le recommande fortement. A répéter sans doute !

Albert

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2014

Très bon accueil, cuisine excellente, chambre très agréable. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Si vous avez en plus la bonne idée de prendre les pique niques, vous ne serez pas déçus.

Merci à ce couple très sympathique.

Adrien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Merci Walter pour cet accueil chaleureux , ses excellents repas , ses très bon pique-nique ...
le Petit Phoque est un gîte où il fait bon vivre, où Walter et sa famille entourent leurs hôtes de chaleur humaine, de bonne humeur, se montrant toujours disponible pour un conseil ou un brin de causette!!!
le gîte est bien situé, à proximité de la vieille ville de Briançon, pas très loin des pistes de ski.....
Ghislaine

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2014

Merci pour ta bonne humeur ta gentillesse et bien sure ton ACCUEIL !!! un super weekend entre amis....une bonne table que je recommande ! propreté, literie parfaite . MERCI Walter et c' est certain a très bientôt !! Samantha

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Famille nombreuse avec 4 enfants, nous cherchions une nuitée très bon marchée proche de Briançon. Nous avons pris le dortoir pour 6 qui est situé à l'étage à proximité de la cuisine. C'est propre mais les lits sont d'un autre âge et sans sécurité pour les lits superposés, ce qui est très gênant pour les enfants ! La porte du dortoir était aussi très difficile à ouvrir pour les enfants.

D'autre part, une fête était organisée dans la cuisine et nous avons dû supporter le bruit jusqu'à 3 heures du matin... et les lève-tôt à partir de 7:00...

Notez qu'il est impossible de se garer à proximité...

Les sanitaires sont propres et la cuisine spacieuse et chaleureuse. Le gîte est peu accessible toutefois et l'ambiance se veut un peu "refuge de montagne".... le confort et la finition aussi...

Du coup, le prix est quand même un peu élevé par rapport à la prestation.

Bref, nous sommes partis très déçus...

Astuce pour la chambre : éviter le dortoir à 6 places à proximité de la cuisine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Gîte très bien situé (légèrement excentré de Briançon, au pied de la cité Vauban). Tout à disposition, la chambre double est très confortable. Notre week-end randonnée aura été réussi grâce à Walter (hôte ch'ti toulousain des montagnes, si ça c'est pas de l'éclectisme!) et ses conseils avisés. Un pied à terre assuré pour nos prochains séjours dans les Hautes-Alpes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

un gite sur le GR5 bien et pas cher. une bonne ambiance et un bon repas. quoi de mieux pour passer une nuit, un week end, une semaine. en dehors de Briançon au bord de la Durance. le gite est au pied de nombreuses balades autour des fortifications Vauban. accès facile par le chemin à pied ou par la route à la vieille ville et les transports en commun pour Serre Chevalier et Montgenèvre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis