“Incontournable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Hervé O
Sorede, France
“Incontournable”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

En fin de route, au milieu de nulle part, un plateau verdoyant avant d'arriver, une route goudronnée, praticable qui longe une rivière au milieu de alpages. Un grand parking, Nous avions réservé pour déjeuner, certes sous la pluie et du vent qui sont venues perturber la visite des abords du refuge. Toutefois à l'intérieur, il faisait bon vivre, comme chez soi, un accueil chaleureux par les propriétaires. Ce refuge sert aussi pour les randonneurs qui peuvent passer la nuit. Une entrée de crudités avec une sauce vinaigrette excellente, un rôti d'agneau accompagné d'un gratin dauphinois qui fondait dans la bouche, une tarte aux myrtilles pour terminer, le café, le tout pour 43 euros à deux. Nous étions comblés. La pluie a cessé par la suite, et nous avons pu nous promener plus loin en redescendant. Attention, le restaurant est fermé depuis le dimanche 17 septembre, réouverture l'année prochaine, mi-juin 2018. Téléphoner pour réserver: 04 92 21 32 82. Capacités: (62 personnes).

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer