“joli restaurant bonne carte”

Restaurant le Valentin
Classé n° 20 sur 80 Restaurants à Briançon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Séverine et Arnaud vous accueillent toute l'année pour vous faire découvrir leur cuisine simple et généreuse dans de véritables caves voûtées avec cheminée. Le vendredi soir, service en costume d'époque . Parle anglais, allemand et italien . A bientôt .
Avis publié : 6 novembre 2012

Chaque fois que nous allons à Briançon nous allons au St Valentin car le cadre est chaleureux et bien dans le style montagne, la carte est assez variée ce restaurant tenue par un couple trés sympathique vaut vraiement le détour on s'y sent bien.

Avis publié : 28 août 2012

Voilà nous sommes venu avec mon conjoint et notre fils pour fêter notre rencontre (nous étions en vacances sur briançon). Nous avons super bien été reçu, on a pas attendu pour que l'on nous place.Notre fils a eut le droit a un verre pour enfant comme un puzzle, des feuilles et feutres.C'est la première fois que l'on prend aussi soin d'un enfant dans un resto. Nous avons pris une raclette traditionnelle qui était des plus bonnes. Le service et la qualité de la nourriture sont au top, le cadre est très beau situé dans le vieux briançon on a l'impression de manger dans une petite grotte. en tout cas un grand merci à toute l'équipe du valentin on reviendra.

Avis publié : 25 août 2012

Très bonne cuisine montagnarde. Le cadre est intime dans de petites salles voûtées. La cuisine est traditionnelle mais de qualités surtout en ce qui concerne les fondues. L'accueil est sympathique.

Avis publié : 20 août 2012

Restaurant qu'une collègue m'a conseillé. Très bon restaurant mais dommage que la carte ne change pas. Le cadre est agréable et la patronne très gentille. Concernant la cuisine c'est soit de la cuisine familiale (les quantités sont là mais pas d'excès de présentation) soit montagnarde. C'est vraiment très bon. Idéal pour les touristes mais le seul point négatif c'est qu'en étant de la région on a vite fait le tour de la carte. En tout cas si vous ne connaissez pas allez y sans hésiter!

Avis publié : 28 mars 2012

nous avons étés ma femme et moi manger, dans ce restaurant et là que du bonheur : le cadre est très sympa(salle voutée procurant une sensation d'intimité),le menu varié,les prix très abordables,la cuisine excellente! les patrons(le mari aux fourneaux et la femme au service) sont jeunes,sympas et pleins d'énergie! ce restaurant mérite réellement à être découvert car il est vraiment au top!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Valentin ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant le Valentin ?