“Pas génial!”

N° 8 sur 17 Hôtels à Briançon
Menton, France
“Pas génial!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel très gentil et accueillant! bien placé, en centre ville, mais hôtel très vieillot et abimé, pas de chauffage... Bof, bof! Je n'y retournerai pas, également à cause du clocher qui sonne toutes les heures durant la nuit! (même si cela n'est pas la faute de l'hôtel évidemment!).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 21 mars 2014

j y ai passé un court séjour cet hiver pour prendre le bon air, je ne le recommande pas.. hôtel très bruyant , confort rudimentaire, des moisissures, pas beaucoup de considération pour les clients...ou alors passer une nuit pour dépannage..et encore!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel à 150m pied du télécabine du Prorel. Le personnel est assez chaleureux, accueillant et aidant, les chambres sont simples mais propres et bien isolées. Pas grand chose d'autre à dire! Je recommande car en plus du bon emplacement d'un point de vue budget l'établissement est tout à fait honnête.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons trouvé l'accueil excellent: prêt à rendre service et renseigner. Chambre vieillotte mais confortable malgré tt. Bien placé pr le ski: télécabine, loueur de ski, restaurant et petit supermarché à 2 minutes à pied! Bref, si on devait retourner sur le domaine de serre chevalier, on retournerait à cet hotel.

• Séjour du février 2013
ORLEANS
Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil sympathique et chambre correcte. Hôtel très bruyant toutefois, pourtant notre chambre n'était pas côté rue. En fait, c'est un repaire de cyclistes et de motards qui n'ont aucune considération pour les autres : levés à 7h du matin, ils claquent les portes, s'interpellent bruyamment dans les couloirs, sans aucun respect pour ceux qui dorment encore... Même comportement chez les femmes de ménage qui organisent leur travail très tôt en se criant les tâches d'un couloir à l'autre, cognent leurs aspirateurs dans les murs, tentent d'ouvrir la porte alors que nous sommes encore dans la chambre... Le comble, des travaux avaient lieu dans le bâtiment juste à côté de l'hôtel, si bien que nous étions aussi dérangés tous les matins à 8h par le marteau-piqueur ! Bref, pour le calme, on repassera...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 26 juin 2012

accueil de qualité, chambre simple et propre, parking, petit déjeuner simple mais copieux.
Bien placé , il permets d'accéder rapidement à la vieille ville, au diverses restaurants.
Nous enregistrons, validons cette adresse simple mais efficace pour une étape lors d'un périple touristique.Nous avons aimés les conseils d'itinéraires possibles, à faire du gérant!
Bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux