“Un très bon établissement. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont-Brison

Hotel Mont-Brison
Hotel Mont-Brison
N° 13 sur 17 Hôtels à Briançon
“Un très bon établissement. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Que dire?
Un accueil excellent de la part des patrons, un établissement très calme, propreté irréprochable. Très bonne literie.
C'est avec plaisir que nous revenons chaque année.
Et de plus ce sont des personnes de bons conseils pour les bonnes tables de Briançon.
Merci à vous pour votre gentillesse.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

tout est moyen dans cet hotel, les chambres ne sont pas trés grandes ,les salles de bains petites, la propreté y est relative à l'ancienneté du batiment, il reigne dans les couloirs une odeur de renfermé ,voir de moisi...convient pous une nuité Sa localisation entre Galibier et Isoard y est par contre idéale. A noter , les propriétaires trés avenant et répondant à chaque demande,soucieux de satisfaire les clients, d'ailleurs ceux ci mettent à disposition gracieusement un parking pous les motos dans une cour privée assez securisée. Evitez le petit déjeuner trop cher pour ce que l'on vous propose.

Astuce pour la chambre : coté cour ou rue , bonne insonorisation .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel très gentil et accueillant! bien placé, en centre ville, mais hôtel très vieillot et abimé, pas de chauffage... Bof, bof! Je n'y retournerai pas, également à cause du clocher qui sonne toutes les heures durant la nuit! (même si cela n'est pas la faute de l'hôtel évidemment!).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j y ai passé un court séjour cet hiver pour prendre le bon air, je ne le recommande pas.. hôtel très bruyant , confort rudimentaire, des moisissures, pas beaucoup de considération pour les clients...ou alors passer une nuit pour dépannage..et encore!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel à 150m pied du télécabine du Prorel. Le personnel est assez chaleureux, accueillant et aidant, les chambres sont simples mais propres et bien isolées. Pas grand chose d'autre à dire! Je recommande car en plus du bon emplacement d'un point de vue budget l'établissement est tout à fait honnête.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons trouvé l'accueil excellent: prêt à rendre service et renseigner. Chambre vieillotte mais confortable malgré tt. Bien placé pr le ski: télécabine, loueur de ski, restaurant et petit supermarché à 2 minutes à pied! Bref, si on devait retourner sur le domaine de serre chevalier, on retournerait à cet hotel.

• Séjour du février 2013
ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil sympathique et chambre correcte. Hôtel très bruyant toutefois, pourtant notre chambre n'était pas côté rue. En fait, c'est un repaire de cyclistes et de motards qui n'ont aucune considération pour les autres : levés à 7h du matin, ils claquent les portes, s'interpellent bruyamment dans les couloirs, sans aucun respect pour ceux qui dorment encore... Même comportement chez les femmes de ménage qui organisent leur travail très tôt en se criant les tâches d'un couloir à l'autre, cognent leurs aspirateurs dans les murs, tentent d'ouvrir la porte alors que nous sommes encore dans la chambre... Le comble, des travaux avaient lieu dans le bâtiment juste à côté de l'hôtel, si bien que nous étions aussi dérangés tous les matins à 8h par le marteau-piqueur ! Bref, pour le calme, on repassera...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux