“excellent pour les prestations”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 11 sur 17 Hôtels à Briançon
Aix-en-Provence, France
“excellent pour les prestations”
Avis écrit le 23 janvier 2013

contrairement aux derniers témoignages,mon séjour a été trés agréable.
c'est un hotel qui derrrière sa façade propre aux habitations montagnardes,ne me laisse pas
indifférénte au bon accueil et à une bonne table. Hotel loin des buldings impersonnels.
aucuns soucis pour ma part , de régler la chambre en avance, aucuns soucis de ma part, de laisser une caution pour la clé de l'hotel.
A croire qu'il y a des gens malhonnêtes.....!Patronne de cette hotel, trés sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel à éviter. La gérante est de mauvaise sur les prestations demandées. Elle exige la totalité du règlement des chambres en arrivant avant d'avoir vu les chambres. L'autre voiture avec nos amis n'étant pas arrivée, nous avons dû avancer l'argent. Il faut 20€ de caution pour la clé de la chambre.
Les draps étaient sales dans l'une des chambres. Pas des petites taches mais deux traces de cambouis (?) de 15 centimètres chacune. Les draps semblent avoir été récupérés chez des amis.
Une rénovation cache-misère a été faite apparemment récemment. Dans le couloir, les fils électriques passent directement sous la tapisserie murale. Le sol dans les chambres n'est pas droit. Les murs en papier de cigarette, on dort et vit avec les voisins de la chambre d'à côté. La literie est défoncée.
Les toilettes sont sur le palier. Ce n'est pas grave en soi, mais l'absence de papier l'est ! Plus de papier dans les deux toilettes vers 4h du matin et encore moins à 10h au réveil. Charmant.
En partant, j'ose signaler le problème des toilettes et des draps à la gérante, j'ai le droit à un " vous vous attendiez à quoi pour 40€ ".
Mettez 10€ de plus pour avoir une chambre correcte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Briançon

Grenoble, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel sordide. Derrière une façade défraichie, l'intérieur est encore pire. Les draps sont sales. La gérante est franchement désagréable voire agressive. On peut converser avec ses amis dans la chambre d'à côté sans quitter son lit. Les boules quiès sont indispensables pour espérer dormir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
MARSEILLE
Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel datant du 15 eme siécle, facade défraichis qui n'a jamais été repeinte depuis l'existence de l'hotel....du moins c'est ce que sa laisse pensant en regardant l'exterieur....sa ma pas donner envie de rentrer et en effet j'aurais du passer mon chemin...
Chambre bas de gamme faisant 3 mètres carré ou l'on entend tous des chambres d'a coter mais vraiment tout on a meme entendu le voisin ronfler, parler, le reveil qui a sonner pendant 10 minutes et qui m'a reveiller... il n'y a pas de toilettes ni de douche dans la chambre celle si sont à l'étage et ne sont vraiment pas propre du tous (poils dans la douche trace d'urine sur les toilettes porte délabré....) ou sont les services d'hygiéne?
je n'ai même pas osez tester le restaurant.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai passé une nuit à l'hôtel de la gare purement par hasard, et derrière une façade encore un peu tristoune j'ai eu la grande surprise de découvrir un accueil comme j'en ai rarement eus, la nouvelles gérante de l'hôtel est simplement adorable, le cuisinier de même, on y mange d'ailleurs merveilleusement bien, dans une ambiance chaleureuse et familiale, bref allez-y!!! =)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo