“Mega horrible, abusé”

Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 11 sur 17 Hôtels à Briançon
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Acceuille désagréable. L'hôtel est tout délabré. Une seule chambre avec douche dans tout l'hôtel sinon cest wc et douche commune et plus de papier toilette pendant 2 jours d'affiler. A notre arrivée la chambre n'était même pas prête et même une fois faite c'était pas très confiant que l'on c'est couché dans le lit. La seule douche dans la chambre fuit. Un vrai film d'horreur. Hôtel evil !!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel peu cher et bien situé près de la gare.
Accueil hypocrite et intéressé, relations difficiles avec la propriétaire tres désagréable.
Pour 10 € de plus, vous avez à 150m un hôtel moderne et confortable où l'accueil est parfait.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Une bonne nuit dans cet hotel récemment rénové et bien situé à deux pas du centre de ville. J'ai hérité d'une toute petite chambre sous les combles mais pour une nuit cela suffit avec un très bon lit. La décoration est sobre et agréable et l'agencement bien pensé. Le petit déjeuner buffet est varié.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par la patronne de l'établissement et le repas était très correct.

Bon rapport qualité prix pour la chambre.

Très près de la gare.

Le parking est juste devant l'hôtel.

Le petit déjeuner est un peu restreint pour le prix, 6.80€ ! Des petits pain et des croissants industriel !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel charmant, excellent accueil aussi bien par la direction que par le reste de l'équipe. Propreté impeccable bien que la salle de bain et W.C soient communs (sur le palier).
Excellent rapport/qualité prix, menus variés midi et soir, petit-déjeuner à volonté.
La patronne aux petits soins pour les clients en pension et aussi bien pour les gens de passage.
Bien situé dans la commune de Briançon, face à la gare, proche du centre ville. Arrêt de bus juste en face de l'hôtel.
Nous y reviendrons avec un grand plaisir.
Sandrine et Eliane de Lyon

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Étant en déplacement sur briancon pour le WE mon chef ma choisie l'hôtel le plus proche de la gare. J'étais un peu inquiet lorsqu'il m'a annoncé que la douche et les toilettes étaient sur le palier . . . Mes craintes se sont vite envolés, les toilettes sont nickels à toutes heures, tout comme la SdB. La patronne est adorable, les repas sont très bon ( lasagnes à la romaine du feu de dieu!). On se sent un peu comme à la maison. Je le recommande à tout le monde.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

contrairement aux derniers témoignages,mon séjour a été trés agréable.
c'est un hotel qui derrrière sa façade propre aux habitations montagnardes,ne me laisse pas
indifférénte au bon accueil et à une bonne table. Hotel loin des buldings impersonnels.
aucuns soucis pour ma part , de régler la chambre en avance, aucuns soucis de ma part, de laisser une caution pour la clé de l'hotel.
A croire qu'il y a des gens malhonnêtes.....!Patronne de cette hotel, trés sympathique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires