“Très bon restaurant”

Les Relais d'Alsace
Classé n° 21 sur 81 Restaurants à Briançon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Faa'a, Polynésie française
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous y avons été 2 fois de suite. L'accueil y est très chaleureuse le personnel très sympathique
Les repas que nous avons mangé été très bon que ce soit choucroute ou tartiflettes
Les dessert sont bon également
Les prix reste raisonnable
En saison hivernale le mieux est de réservé car bcp de monde
A refaire

• Visité en mars 2014

“����Moins bon qu'avant����”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Repas en famille. La tartiflette était pas cuite et sans goût avec un fromage inexistant. La mousse au chocolat préparé avec une crème et de la poudre de chocolat.

Briançon, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Les repas proposés sont corrects, avec du goût.
Les prix ne sont pas excessifs, vous pouvez avoir un menu entrée plat dessert pour environ 20€.
Juste un petit bémol, le temps d'attente et le service.

Visité en septembre 2013
Calvados, France
“brasserie”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonne brasserie, plats très bons et copieux, service très agréable.Nous sommes allés dans cette brasserie un lundi soir fin septembre et il y avait beaucoup de monde. Je pense donc qu'en weekend il faut mieux réserver. Nous y retournerions sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
Teyran
“brasserie...”
Avis écrit le 28 septembre 2013

et ses avantages mais aussi ses inconvénients: bruit, monde (les 2 sont liés!) mais elle est proche de notre hôtel et permet de ne prendre qu'un plat moins onéreux qu'un établissement plus "chic" et tout près. Un dimanche soir la fréquentation est importante et le temps d'attente un peu plus long que dans un autre restaurant.. Pour se restaurer sans se compliquer l'existence mais pa sà renouveler souvent!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Relais d'Alsace ?