“changement de propretaire”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2013

Changement de proprietaire depuis decembre 2012.
Restaurant situé sur les remparts de la vieille ville de Briancon sur une place entièrement restaurée .
vue panoramique de la terrasse,
Tres bien recu ,un accueil simple et chaleureux.

Avis publié : 21 août 2012

Nous y sommes allés en mi saison donc carte trés réduite, mais de quoi faire plaisir à toute la famille
la salle intérieure est petite la terrasse est petite aussi mais avec une vue magnifique sur le prorel et la vallée de la Guisane.

Avis publié : 29 juillet 2012

En bref : Ah, par où commencer ? .. D abord par l etonnement : qui a bien pu poster tous ces avis positifs ? Surement l equipe du duo, je ne vois pas comment notre impression peut etre aussi differente que celle des autres avis ! Alors jetons pele mele : deco=rien de cohérent, carte=minuscule carte où à 8h du soir on vous enleve 3 plats, du coup vous retombez sur un camembert au four ou une souris d agneau surcuite (et c est bien peu dire ! ) ou alors sur une cote de boeuf de 400grammes qui s est metamorphosée on ne sait où en entrecote de 200grammes carbonisée et elastique.. Sauf son prix qui lui reste à 27 euros... Ah, encore : les granitures : on ne peut faire plus simple : patate au four, qui elles aussi se tansforment entre temps en dés cuits dans une huile de friteuse rance, le pauvre pichet de vacqueyras (1/2..) à 12 euros ! , les desserts preparés par le serveur sur le congélateur avec des produits de chez metro (fondant au chocolat qu on déballe sans meme se cacher et qu on ballance dans le micro ondes sous vos yeux... Chantilly en bombe dégueu..) et puis à la fin l addition avec une note de 127 euros à 4.. Nos amis etant restaurateurs nous ont fait le calcul : prix de revient du repas par tete : 6 euros, boisson comprise, ça fait donc à peu pres 26 euros pour la cuisine qui n en n est pas une !
A eviter ! Le 23 octobre 2011

Avis publié : 20 décembre 2011

En vacance dans la région, j'ai été mangé dans ce restaurant une première fois le soir, nous avons tous choisi en entrée le fois gras maison qui est vrai très bon. Dans ce restaurant tout est fait maison, et c'est ça que l'on apprécie !
J'y suis retournée une seconde fois en journée, le menu du jour est vraiment attractif, les bruschettas aux cèpes m'ont laissé un souvenir impérissable ! Le fondant au chocolat y est aussi à tomber, ils ont même été chercher celui qui sortait du four parce qu'il n'en restait plus et que pour y avoir déjà goûté la première fois, j'en rêvais !
Le restaurant est idéalement situé sur les remparts de Briançon, la vue de la terrasse y est grandiose, je recommande grandement ! Très très agréable en été !
L'équipe est également sympathique et de bon conseil, j'y retournerais dès que possible et avec un immense plaisir !

Avis publié : 22 novembre 2011

Un cadre exceptionnel , une terrasse panoramique sur les montagne, dans la vielle de briancon.
Un service tout à fait sympatique, cuisine entièrement maison et tres originale (souris d'agneau au sirop d'erable, tataki de thon , crumble poire spéculos, etc ...)
prix un petit peu élevé mais ca vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Duo ont aussi consulté