“accueil parfait”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Tres bien situé sur les remparts vous déjeunez avec une vue superbe sur les montagnes , la carte est variée car vous avez le choix entre les plats montagnards ( fondues, raclettes....) ou gastronomiques ( foie gras, tatin aux légumes du soleil, filets de féra en écaille de chorizo......) et puis surtout vous etes tres tres bien accueillis. Bravo ne changez rien !!

Avis publié : 25 août 2013

Par ou commencer ? Tout d abord par l accueil puis par la gentillesse : 8 personnes dont 4 enfants sous la pluie et affamés a13h en pleine saison touristique... le propriétaire nous a reçu avec le sourire,a essayé de nous trouver une table auprès de ses confrère car son restaurant était plein pour finalement nous dresser une table conviviale dans l espace bar.les plats étaient de qualité et les desserts très bons. Bref,un grand merci a l équipe,nous ne manquerons pas de revenir.

Avis publié : 8 août 2013

très bon accueil, très jolie vue, belles assiettes, copieuses.....un bon moment, allez-y, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 5 août 2013

Très bonne adresse située sur les remparts de Briançon. On y est très bien reçus, même tardivement. Les mets préparés sont de qualité, la carte est variée, avec en plus une ardoise avec les menus du jour (21 et 24€ E/P/D), et les desserts sont maison. Un vrai régal. Le jeune propriétaire (qui a repris cet établissement fin 2012) est venu nous saluer en fin de repas et nous demander des suggestions d'amélioration. Une seule chose : ne changez rien et garder cet état d'esprit!
Et pour les plus fêtards, vous pourrez poursuivre la nuit un étage plus bas, au bar du même nom!

Avis publié : 19 juin 2013

Changement de proprietaire depuis decembre 2012.
Restaurant situé sur les remparts de la vieille ville de Briancon sur une place entièrement restaurée .
vue panoramique de la terrasse,
Tres bien recu ,un accueil simple et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Duo ont aussi consulté