“Très bonne adresse !!”

Residence L'Aigle Bleu
SAINT CYR SUR MER
“Très bonne adresse !!”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence durant la dernière semaine de l'année et nous avons été tout simplement enchantés. Tout d'abord cette résidence est belle et récente (décembre 2010), elle est propre, le personnel est agréable. Les appartement sont grands et confortables. Vous bénéficiez de casier à ski spacieux au rez de chaussée de la résidence. Elle est a 50 mètres des télécabines du Prorel et ça c'est génial !! Pas de ski a se trimballer sur plusieurs centaines de mètres. Les loueurs font face à la résidence, et la navette ski bus qui dessert Chantemerle, Villeneuve et Monestier, s'arrête devant la résidence. Vous pouvez disposer d'un parking souterrain sécurisé et fermé pour le modeste prix de 22 euro à la semaine !! Possibilité de prêt d'appareil raclette, jeux de société, aspirateur, et autres ...La résidence est équipée d'un joli SPA, regroupant Jacuzzi, sauna et hammam ainsi qu'une petite salle de sport. Le Jacuzzi a par contre été en panne quelques jours. Résidence incontournable si vous allez séjourner à Briançon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux séjours de quelques jours dans cette résidence, d'abord en août 2011 puis tout début janvier 2012. Nous apprécions d'une part la qualité de la résidence en elle même : matériaux de qualité, jolis appartement, petit spa bien agréable (même si le jacuzzi était en panne, mais il restait le hammam et le sauna).
Nous apprécions aussi sa situation : on peut se rendre à pieds dans la ville fortifiée, les remontées mécaniques sont situées au pieds de la résidence et sont entourées de 5 magasins de skis les uns à côté des autres. Pour l'été, cette situation permet de faire des randos dans différents massifs, puis de se restaurer dans l'un des nombreux restaurants de la cité Vauban, puis de récupérer au spa ! On y retournera !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Andeville
Avis écrit le 25 mars 2011

Personnel agréable . Belle résidence a proximité des remontées mécaniques. Appartement très sympa . Étions dans un duplex 10 personnes. Commodités du centre ville. A recommander

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine de sports d'hiver passée à la résidence l'aigle bleu.Elle est très bien située: à 20m du télécabine qui vous emmène sur les pistes,à 20m des magasins de sports pour la location du matériel, à 5 min à pieds d'un carrefour market ,des commerces et des boutiques.La résidence était nouvelle( ouverture le 18 décembre 2010) nous avons donc profité des récentes prestations:salle de sports,hammam,sauna,bain à remous,billard(2 € la partie).Nous logions dans un duplex 10 pers,très spacieux et décoré avec beaucoup de goût et de chaleur.Les 3 salles de bains étaient très pratiques comme nous étions 2 familles et la vaisselle était prévue en suffissance.Le personnel est très gentil et serviable.Bref une toute bonne adresse à recommander!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

je rentre d'une semaine à l'aigle bleu , la résidence se trouve au pied du telecabine du prorel (acces direct domaine de serre che). les appartements sont spacieux et propres , équipements complets , accueil sympathique!

le spa, sauna et hamam sympa mais beaucoup de jeunes et donc un peu désagréable pour un espace detente ! il y a 2 spa d'une capacite de 6 personnes et donc vite pris , un peu regrétable.....

en tous cas , nous avons un agréable séjour avec ma petite famille dans l'ensemble positif.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 10 sur 17 à Briançon
N° 4 sur 17 à Briançon
Hotel Le Cristol
Hotel Le Cristol
N° 5 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Residence L'Aigle Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Residence L'Aigle Bleu

Établissement : Residence L'Aigle Bleu
Adresse: Residence L Aigle Bleu 3 avenue Rene Froger, 05100 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Briançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence L'Aigle Bleu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Odigeo, La France du Nord au Sud, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence L'Aigle Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'aigle Bleu
Residence l`Aigle Bleu Hotel