“Parfait”

Hotel de la Chaussee
Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

J'ai l'habitude des hôtels car je me déplace souvent. J'ai adoré. Une super décoration une chambre très bien organisée et très propre. Sdb un peu juste en taille mais suffisante même pour deux. Une déco superbe tout en bois. Mieux qu'un chalet. Un Petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries... Personnel accueillant et familial avec quand j'y étais avec les enfants qui font les devoirs dans la salle à l'accueil. Trop mignon. Un tarif très accessible pour cet hôtel pour cette période. Je n'ai jamais eu si bien pour si peu cher. Bref un super bon plan pour une nuit ou quelques jours. Je reviendrais sans problèmes et je le recommande à tous. Il y a même un parking fermé. Un seul mot PARFAIT.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Chaussee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Une chambre décorée avec un esprit montagne trés poussé, on aime ou on aime pas, mais la décoration a le mérite de donner une note chaleureuse aux chambres.
La chambre N°3 que nous avions était trés spacieuse, une grande salle de bain avec douche et baignoire, un espace pour un canapé lit en plus, un lit trés confortable, une grande télé et des rangements. Le petit déjeuner était tout à fait convenable avec des viennoiseries savoureuses et le tout pour un tarif trés raisonnable.
L'accueil était chaleureux et les gérants disponibles.
Les chambres donnent sur la rue, mais peu passante, on dort donc comme un bébé...

Côté négatif, comme cité dans d'autres avis, on peut trouver une odeur de fioul génante dans l'entrée et qui peut se répercuter dans la salle du Restaurant... Pas la fin du monde non plus, n'ayant pas dormi devant la réception.

Une bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre N°3 est trés spacieuse, avec une salle de bain vraiment grande possédant une douche et un...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

J'ai rarement vu des chambres aussi bien décorées et agencées .
Tout est pensé dans le moindre détail... Sauf les draps qui font datés, par rapport à la qualité de la chambre. De nombreuses prises, des tablettes pour poser ses lunettes et téléphones ... Très belle salle de bain, avec des matériaux de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 octobre 2013

De passage à Briançon pour aller à un match de hockey, nous avions choisi cet hôtel par rapport aux avis positifs et à la décoration savoyarde qui semblait des plus originale. Sur place, avons constaté un accueil assez froid et une forte odeur de fioul à la réception. Dans la chambre, nous avons eu une chambre grand lit avec lits superposés alors que nous avions simplement demandé une chambre triple. Le miroir dans l'entrée est pour les nains et il manque une fermeture à la salle de bain qui s'avérerait fort utile. la chambre donnait sur la cour qui est certes calme mais qui mériterait d'être sérieusement rangée. Le petit déjeuner coûte 9 € mais est servi à la demande et vous bénéficierait tout juste de mini viennoiseries (une variété chacun) et d'un malheureux morceau de pain...la chaise haute bébé est en bois, elle est plus qu'ancienne, le dossier était dévissé, la chaise haute ne disposait pas de ceinture de sécurité . Enfin cerise sur le gâteaux, le service commence uniquement pas avant 19h00 (autant dire c'est raté avant le match) Bref c'est correct mais sans plus...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2013

Je suis en déplacement toute la semaine, j'ai donc l'habitude des hôtels. Je n'ai pas la critique facile mais alors là!!
Accueil minable
sens du service zéro
Dîner pas bon
Petit déjeuner pauvre
Quel dommage car les chambres sont propres et chaleureuses avec une déco en adéquation avec le thème de la montagne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2013

La décoration est tout simplement parfaite, on se croirait vraiment dans un chalet en haute montagne. Les chambres fleurent bon le bois et tout est là pour que vous vous y sentiez à l'aise. Des prises, des placard de rangement des tables pour écrire des fauteuils pour lire, des lampes là où il faut. Le mélange de bois et de marbre brut dans les salles de bain est magnifique. Literie impeccable. On sent le soin du détail pour que le client soit satisfait. Grand bravo au décorateur. L'hôtel est tenu par la famille Bonnafoux depuis plusieurs générations, est c'est tant mieux, l'accueil y est des plus chaleureux. Nous y avons séjourné 2 fois en demi pension, avec nos enfants, aucun plat ne nous a déçu et ce qui nous a le plus surpris, c'est la marmite du pécheur servie uniquement le vendredi, un délice. Les plats sont copieux, attention là-bas on n'y va pas pour maigrir. Mon seul regret c'est que cet hôtel ne soit pas au milieu de la vallée du Bourget ou en pleine montagne...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes magnifiques, mais peut-etre plus calmes coté terrasse que coté rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous nous sommes sentis à l'aise, et très bien accueillis par le personnel ; belle chambre à la déco montagnarde réalisée avec beaucoup de goût ; petite terrasse privative forte agréable ; cuisine traditionnelle de qualité et copieuse ; petit déjeuner un peu cher peut être !

Astuce pour la chambre : si la saison le permet, demander une chambre avec terrasse privative ....
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple