“Chaleureux et convivial”

Hotel de la Chaussee
Haute Savoie
“Chaleureux et convivial”
Avis écrit le 19 avril 2014

Bel accueil chaleureux, superbe rénovation style chalet savoyard. Chambre propre, bien décoré et agencé, literie très bonne, Salle d'eau petite mais fonctionnelle.
Le restaurant est vraiment très bon, n'hésitez pas! le menu est complet et délicieux.
Seul bémol, le wifi (certes gratuit) est insuffisant... le 3G va plus vite!
Une bonne adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Chambre coté sud très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil téléphonique des plus aimable. L'extérieur de l'hôtel est très simple, sans décor, mais dés que vous rentrez dans l'hôtel vous vous retrouvez dans un chalet de montagne. Le décor des chambres est de très bon goût, idem dans les couloirs des étages. Très propre, très bonne literie. De plus le parking de l'hôtel, situé à moins de 50 m derrière l'hôtel possède des places de parking très larges, ce qui est très rare de nos jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Entrevaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous recherchions une pension familiale à la montagne, où nos adolescents pouvaient skier, se divertir et dans un site pittoresque et chargé d'histoire. Briançon - Serre Chevalier étaient idéaux pour nous !
L'Hôtel est central, très propre, décoré avec beaucoup de goût dans la plus pure tradition montagnarde, a été entièrement rénové. Les 3 chambres que nous avons occupées étaient de réels "cocons" tout en bois, décorées à l'ancienne mais disposant d'un équipement neuf et moderne ( accès internet, téléphone, TV écrans plats ). Tous les sanitaires sont neufs, très propres et très fonctionnels. Nous avons même profité de la balnéo dans l' "appartement" du dernier étage.
L'accueil est très chaleureux et très attentionné, comme cela se faisait autrefois dans une pension de famille : Marie-Ange et Raymond sont toujours aux petits soins.
Enfin, le niveau de la cuisine pour les repas du midi et du soir ainsi que la qualité des petits déjeuners sont exceptionnels ! Variés, très copieux, succulents.
Dans la continuité d'un savoir-faire traditionnel et passionné dans l'hôtellerie et la restauration ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 décembre 2013

En plein centre ville de Briançon. Charmant hôtel décoré dans le style montagnard mais avec bcp de goût et on s'y sent vraiment bien.
Micro salle de bain mais balcon charmant avec vue.
Petit dej correct, service limité car nous y sommes allés le WE du 1er mai et c'était plutôt calme. Le resto était même fermé le soir alors que c'est une bonne adresse paraît il

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Week end avec des jeunes a briancon. Hôtel typiquement montagnard en pleine ville. Accueil simple et chaleureux des personnes qui tiennent l.hôtel. Très bonne marmite du pêcheur servi le vendredi . Un seul bémol des confitures en portion au petit déjeuner c.est dommage ...

On retournera sûrement dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

J'ai l'habitude des hôtels car je me déplace souvent. J'ai adoré. Une super décoration une chambre très bien organisée et très propre. Sdb un peu juste en taille mais suffisante même pour deux. Une déco superbe tout en bois. Mieux qu'un chalet. Un Petit déjeuner copieux avec de bonnes viennoiseries... Personnel accueillant et familial avec quand j'y étais avec les enfants qui font les devoirs dans la salle à l'accueil. Trop mignon. Un tarif très accessible pour cet hôtel pour cette période. Je n'ai jamais eu si bien pour si peu cher. Bref un super bon plan pour une nuit ou quelques jours. Je reviendrais sans problèmes et je le recommande à tous. Il y a même un parking fermé. Un seul mot PARFAIT.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Une chambre décorée avec un esprit montagne trés poussé, on aime ou on aime pas, mais la décoration a le mérite de donner une note chaleureuse aux chambres.
La chambre N°3 que nous avions était trés spacieuse, une grande salle de bain avec douche et baignoire, un espace pour un canapé lit en plus, un lit trés confortable, une grande télé et des rangements. Le petit déjeuner était tout à fait convenable avec des viennoiseries savoureuses et le tout pour un tarif trés raisonnable.
L'accueil était chaleureux et les gérants disponibles.
Les chambres donnent sur la rue, mais peu passante, on dort donc comme un bébé...

Côté négatif, comme cité dans d'autres avis, on peut trouver une odeur de fioul génante dans l'entrée et qui peut se répercuter dans la salle du Restaurant... Pas la fin du monde non plus, n'ayant pas dormi devant la réception.

Une bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre N°3 est trés spacieuse, avec une salle de bain vraiment grande possédant une douche et un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux