“Cuisine originale”

Au Plaisir Ambré
Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Briançon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans la cité Vauban, cette ancienne boucherie reste vouée aux bons produits. Fraîcheur: tel est le maître mot du chef, habile cuisinier qui sait révéler les meilleures saveurs. En salle, son épouse assure un accueil des plus souriants. Vous avez dit plaisir ?
Avis publié : 10 novembre 2013

Belle surprise ce petit restaurant.
Une petite carte mais très originale. Les menus de 22 à 56 euros ont un bon rapport qualité prix.
La déco des assiettes est recherchée et appréciée.
Ce n'est pas une brasserie, la cuisine maison est pour les connaisseurs.
Allez-y vous ne serez pas déçus.
Didier le gastronome.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Une excellente adresse , pas de raclette pas de fondue, de la très bonne cuisine aux goûts recherchés
La patronne en salle souriant pro efficace
Un décor relooke , coussu, agréable
Des prix corrects
Un sans faute

Avis publié : 21 octobre 2013

Conseillé par une commerçante de la ville, la lecture des avis favorable était une incitation supplémentaire; le résultat est à la hauteur et il faut honorer ces très bons professionnels qui donnent à leur métier toutes ses marques de noblesse. Merci pour ces instants de plaisir.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

3ème visite et nous avons trouvé que ça avait encore progressé.
Nous avons pris le menu a 41
Escalopes de foie gras avec ravioles de langoustine en entrée
Raviolis de homard pour ma compagne et demi pigeon pour moi.
Fondant au chocolat pour moi et gigot de pêche pour ma compagne.
C'était fin et original cuisson parfaite assemblage au top service nickel.

Avis publié : 12 septembre 2013

Une superbe soirée, mon mari suite à un accident à son travail arrive une heure trente en retard sans avoir pu prévenir... alors que j'avais déjà plus que commencé mon repas ! Pourtant, tout était parfait, le vin, la nourriture juste sublime, la gentillesse, la créativité, le raffinement, l'ambiance feutré et la musique (de Bach ?)... tout est là !
Et nos hôtes sont restés ouvert jusqu'à minuit passé juste pour que nous puissions tout de même profiter un maximum de cette soirée malgré le stress de l'accident. Ils nous ont chouchoutés comme un roi et une reine.
Ils y a des personnes virtuoses qui ont le dont de rendre certains instants magiques... en les saupoudrant de fèves de tonka.
Exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir Ambré ont aussi consulté

Saint-Crépin, Hautes-Alpes

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Au Plaisir Ambré ?