“Excellentissime”

Au Plaisir Ambré
Classé n° 7 sur 80 Restaurants à Briançon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans la cité Vauban, cette ancienne boucherie reste vouée aux bons produits. Fraîcheur: tel est le maître mot du chef, habile cuisinier qui sait révéler les meilleures saveurs. En salle, son épouse assure un accueil des plus souriants. Vous avez dit plaisir ?
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Toujours aussi délicieux et original ce restaurant est vraiment L'INCONTOURNABLE cuisine du marché produits frais pas de congelé. L accueil toujours charmant vraiment c'est un réel plaisir d y retourner je m en léches les babines quand je sais que je dois y retourner
Bravo bravo et encore bravo pour cette merveilleuse cuisine digne d un grand étoilé

Avis publié : 2 avril 2014

Cuisine gastronomique , moderne à petit prix. Bon service et cuisinier à l'écoute. Carte limitée:plats élaborés sur place.Vins au verre trés appréciable.

Avis publié : 29 mars 2014

Attention, il y a 2 Bruno!
Celui du 3 mars n'a pas été très élogieux.
Moi qui y suis allé le 14 mars pour la troisième fois du trimestre, j'ai été une fois de plus très satisfait. Saumon fumé, choucroute de la mer, macaron chocolat et banane caramélisée nous ont enchantés. Pour moi, les inspecteurs du Michelin sont des rabat-joie d'avoir préféré à Briançon le Pêché au Plaisir....

Avis publié : 12 mars 2014

L'accueil est parfait, le service et le cadre sont assez sympathiques.
Néanmoins, le menu à 22 € reste très moyen, l'entrée et le dessert n'ont pas de goût, le plat relève un peu le niveau en restant bon mais rien d'exceptionnelle.
Le Menu à 31€ est plus correct, avec une entrée de qualité, qui a de la saveur, le plat et le dessert sont très classique (suprême de poulet/ macaron) qui restent bon sans être extraordinaire.
En résumé, si vous voulez bien manger, il faut mettre le prix.

Avis publié : 3 mars 2014

après 2 repas sans aucune fausse note l'été dernier, nous avions envie de déguster le menu à 31 euros agrémenté d'un petit apéritif. l'entrée nous a ravie par sa présentation et sa saveur, mais quelle déception pour le suprême de poulet, sec, avec une purée maison maison (aliments de base biens décevants : poulet et pomme de terre, vu le prix du menu), le dessert macaron bien trop sucré. Pour couronner le tout au moment de la note je m'aperçois que le kir /fraise demandé à l'apéro m' a été facturé 10 euros !!!!!
Briançonnais, nous sommes réellement déçus d'une part par la qualité du menu mais aussi par les prix exorbitants du verre. Commercants de la gargouille attention de ne pas prendre les clients pour des pigeons.

michaelchef, Owner de Au Plaisir Ambré, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Monsieur M. Bruno,

Nous sommes réellement désolés de votre mécontentement lors de troisième visite dans notre établissement, car croyez-nous, nous essayons de toujours apporter notre maximum à satisfaire chaque clients.
Lors de votre dìner, lorsque vous m'avez rapporté que le suprême de volaille était trop sec, je suis allée le signaler à mon mari, qui à la fin du repas est venu s'excuser auprés de vous deux et a reconnu la sur-cuisson. Permettez que l'erreur reste humaine.
Concernant le suprême, ne résumons pas juste un plat à 31€, car il s'agit d'un menu complet avec entrée, plat et dessert. La volaille que nous servons n'est pas une volaille de batterie, mais si vous le permettez de le préciser, un poulet fermier label rouge.
Au sujet du kir/fraise, s'il vous plaiìt, la prochaine fois regardez bien les intitulés sur la note_et si il s'agissait d'une erreur, il aurait été judicieux de nous rapporter le problème de suite_car il s'agissait d'une coupe de champagne rosé ( commandée) que nous facturons bien à 10€ et non pas un kir. Donc attention clients à ne pas accuser les restaurateurs de les prendre pour des pigeons.

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir Ambré ont aussi consulté

Saint-Crépin, Hautes-Alpes

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Au Plaisir Ambré ?