“Restaurant dans un cadre sympa”
Avis sur La Caponnière

La Caponnière
Classé n° 28 sur 80 Restaurants à Briançon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Caponnière met ses 21 ans d’expérience à votre service. Le couple de gérants travaille ensemble depuis près de 35 ans et possède à son actif une solide connaissance du métier de la restauration. La maison est spécialisée dans la cuisine traditionnelle de terroir, les spécialités montagnardes et le menu Vauban, créés et concoctés par le chef de cuisine Bruno Desclaux. Ayant pignon sur rue dans la commune de Briançon depuis 1994, la maison possède un vrai savoir-faire dans le domaine de la cuisine. Elle est ouverte à l’année le midi et le soir. Alors, découvrez vite l’authenticité de la cuisine traditionnelle préparée par un professionnel de l’art culinaire possédant plus de 21 ans de savoir-faire dans la pratique de la restauration.
Avis publié : 15 mars 2014

Restaurant dans une petite rue de la ville fortifiée
2 petites salles sympas
accueil agréable et prix correct
Choix entre des plats "classiques" et d'autres plus typiques : tartiflettes, fondues, raclettes, terrine au génépi, tourtons, coppa, ravioles, vin des hautes Alpes, ....
un petit bémol : une table voisine avait pris une raclette et cela a enfumé un peu la "petite" salle, rien de rédhibitoire cependant....

Avis publié : 10 mars 2014

complémentaire avec le Valentin un peu plus bas.
en retrait de la grande gargouille.
essayez les pieds paquets (mon incontournable premier diner en arrivant en vacances depuis 20ans).

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous apprécions l'endroit depuis plusieurs années en vacances l'été et l'automne : bons produits, prix raisonnables, cuisine honnête. L'accueil de la patronne est très agréable et on n'a jamais de mauvaise surprise ; hors saison il est préférable de téléphoner pour s'assurer que le restaurant est ouvert.
Un petit inconvénient pour être complet : la place est mesurée, la salle étant petite. Mais c'est une bonne petite adresse où on ne fait pas de repas somptueux mais où on passe des moments plaisants.
A recommander.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant au cadre chaleureux et au personnel charmant. Très bon plats, prix corrects ! A recommander

Avis publié : 16 juillet 2013

Endroit sympathique, mais nous étions peu inspirés par la carte... J'ai opté pour la truite aux myrtilles. Un peu fade...

Les voyageurs ayant consulté La Caponnière ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Caponnière ?