“Chalereux et Produits de Qualités”
4 sur 5 bulles Avis sur L'appart

L'appart
Classé n° 25 sur 81 Restaurants à Briançon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Le Bouscat, France
“Chalereux et Produits de Qualités”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Repas en Amoureux... nous n'avons pas été déçut.
Diné a cote de la cheminée qui est vraiment très très agréable et rare.
Un repas copieux et de très bon produits!!!

Nous reviendrons des que l’occasion se présentera!

Un Conseil? Une petite deco plus ressente peut-être mais attention à garder son âme actuel qui est vraiment sympa :p

Ps: Musique d'ambiance au top

• Visité en avril 2014

Aix-en-Provence, France
“endroit sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonne fondue, bons vins, cadre trés sympa un peu comme a la maison dans les grands fauteuils devant la cheminée.
Service a midi un peu débordé... bon c'est pas bien méchant, ça permet de se poser un peu.

Visité en novembre 2013
Istres, France
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Après consultation de Tripadvisor, un resto à 200 mètres de mon stationnement éveille ma curiosité par les avis émis. Je décide de m'y rendre et c'est donc comme décrit que je suis agréablement reçu dans cette ambiance "année 50". Limité par le temps à consacrer à ce déjeuner, je prends le plat du jour qui apparait comme une spécialité : Le hamburger. Moi qui ne fait de halte dans les fast food que obligé par la pression familiale, je me suis laissé tenter et quelle agréable surprise de manger ce hamburger qui n'a strictement rien à voir avec ceux des 2 marques qui se disputent le marché. S'il m'arrive de repasser dans cette ville j'y retournerai afin de goùter autre chose juste pour confirmer cette agréable surprise.

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Rapport qualité/prix bon ds ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris 2 plats du jours (hamburger maison-frites) et 1 enfants (gros steak boucher gratin dauphinois..) rien a redire, goûts, cuisson quantité... ds ambiance jazzy décor vintage très sympa...nous reviendrons si on passe par la.

• Visité en octobre 2013
Annecy, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

2eme visite et l'impression est confirmé : super ! La déco 60/70s est tres agréable. Les plats sont tres bon et plutôt copieux et pour une fois on ne trouve pas que des plats savoyard dans un resto de station. De plus pas mal de produits régionaux sont a priori utilisés. L'accueil est sympa voir chaleureux ( petit ruhm arrangé en fin de repas ). Et pour tout ça les prix sont plus que raisonnable ( venant d'annecy j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon ). A la prochaine !

Les voyageurs ayant consulté L'appart ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'appart ?