“Un havre de paix dans la Queyras”
Avis sur La Barma

La Barma
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briançon.
La Barma
Avis publié : 9 novembre 2012

La Barma à Ristolas est un véritable havre de paix au fond d'une vallée qui mêne aux randonnées vers le mont Viso. Les propriétaires sont aux petits soins pour leur hôtes. Les chambres sont décorées sobrement mais avec charme (dessins du propriétaire artiste).
ça sent bon la maison historique.... le vieux chalet a été rénové mais a gardé un aspect ancien.
La salle a manger (petit déjeuné uniquement) est un musée du Queyras ... et Stéphane le maître des lieux distribue conseils de randos et de ballades.
Nous avons même vu une salamandre de Lantza (endémique de cette vallée) lors d'une rando conseillée par Stéphane.
Nous y reviendrons certainement un jour si nous repassons par cette magnifique région.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Lestio (nom d'un lac de montagne au pied du Vizo). Très jolie chambre en...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple