“Les meilleurs panettones :)”

Pâtisserie Turin
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Briançon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

A visiter d'urgence. Tout y est délicieux. Le café comme en Italie, les pâtisseries miam! Mais mieux que tout j'y vais régulièrement pour faire le plein de panettones. Allez-y vite!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pâtisserie Turin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Nous avons découvert cette pâtisserie il y a près de 20 ans lors d'un séjour à Névache. Depuis chaque fois que nous sommes dans la région (3 à 4 fois par an quand même) nous faisons le détour pour aller y manger un morceau. Les produits sont excellents, les pâtisseries et le café divins et l'accueil toujours chaleureux.
Continuez ainsi.

Avis publié: 27 septembre 2013

On se croit de l'autre côté de la frontière tant le café est bon.
Un vrai café italien, un excellent chocolat et des pâtisseries délicieuses.
Bravo et merci !

Avis publié: 18 août 2013

Un salon de thé typiquement italien ou l'on vous sert un capuccino comme au pays avec de délicieux chaussons aux myrtilles pour rester en accord avec la ville. Délicieux !

Avis publié: 7 août 2013

Quel plaisir de déguster un vrai café italien dans la gargouille de Briançon.
Chez Turin l'accueil est toujours charmant et les pâtisseries, chocolats, pizzas et glaces sont un vrai délice. Tout le charme de l'Italie réuni dans ce petit salon thé pour le plus grand plaisir des papilles!
En hiver, le capuccino est parfait pour se réchauffer et en été le "caffe fredo" concocter avec un peu de liqueur d'amande est à tomber.
Si vous cherchez de l'authenticité c'est là qu'il faut aller.

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Turin ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Pâtisserie Turin ?