“Très bons cafés et capucinos”

Pâtisserie Turin
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Briançon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Une excellente pâtisserie au cœur de la vieille vill, le cadre est superbe, les cafés et capuccinos sont délicieux, mais la note est salée : 18€ pour un goûter pour 2 adultes et un enfant : le prix a payer pour l'excellence

Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous voyageons beaucoup et pourtant le meilleur café et les pâtisseries avec leur petit goût d Italie c'est ici!!!!!! Les hôtes sont charmants sans oublier les habitués de la gargouille " les muppets show"

Avis publié : 8 novembre 2013

Apres avoir vu des avis sur tripadvasor nous nous y sommes rendus en famille
Je doit reconnaitre que le chocolat est très bon mais je trouve le prix des pâtisseries assez cher et un peu petite .
nous avons pris une tarte myrtilles a 2.50 et une meringues a 1.00 le chocolat simple 3.00 et celui avec la crème ( un peu) a 4.50
la salle est minuscule environ 15 places

Avis publié : 4 novembre 2013

C'est un établissement familial: il s travailent toujours avec le sourire.
Nous avons été accueillis dans un salon de thé minuscule mais très jolie, entièrement décorées avec du bois. Le café etait parfait, mais sourtout le chocolat était fantastique!

La cuisine est simple et délicieuse, il y a des gâteaux délicieux (strudel, sablé...). Leur gâteau à l'orange avec du chocolat est divin.

I titolari si soffermano volentieri a far qualche parola e di quando in quando svelano qualche "segreto" della loro cucina! Suggerisco la torta "Pavè de la Gargouille".

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

A visiter d'urgence. Tout y est délicieux. Le café comme en Italie, les pâtisseries miam! Mais mieux que tout j'y vais régulièrement pour faire le plein de panettones. Allez-y vite!

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Turin ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Pâtisserie Turin ?