“l excellence a l italienne”

Pâtisserie Turin
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Briançon
Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 mars 2018

un incontournable de la patisserie,toute y est l acceueille la gentillesse et mille délices a l interieure.
depuis plus de vingt ans que nous y allons ces gens n ont pas changer leur facon d etre et de faire leurs gâteaux.

Avis publié : 2 janvier 2018

l'accueil a été qualifié de froid par certains, je dirais que les propriétaires sont des gens calmes, réservés mais aimables et courtois. On est sûrs de pouvoir faire une pause au calme ...
excellents cafés et capuccinos(le sourire est toujours dans la mousse du cappuccino !) et excellents desserts notamment le dessert myrtille chocolat...
a ne pas manquer en passant dans la gargouille !

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Une petit coin d’Italie tout en douceur !

Vous pouvez y manger. (Pattes - Charcuterie - salades - Bruschetta)

Les pattes y sont délicieuses et al dente comme il se doit !

Personnellement je recommande les raviolis (Maison) à la sauce tomate mais d’autres choix y sont possibles.

Vient alors le moment du dessert !

Vous êtes chez des maîtres chocolatiers et laissez moi vous dire que leurs pâtisseries en valent vraiment la peine.

Vous y trouverez de nombreuses créations maison.

N’oubliez pas de prendre un Capuccino avant de partir. C’est certainement un des meilleurs que vous boirez !

J’y vais depuis plus de 10 et je n’ai jamais été déçu !!!

Avis publié : 28 octobre 2017

Désireux de nous réchauffer en raison d'une température frisquette, nous sommes entrés par hasard dans cet établissement, fort bien situé dans la Gargouille. Le thé et les cafés servis au bar se sont révélés de belle qualité et de belle présentation. Bémol, accueil un peu froid à mon goût, un petit sourire aurait rendu notre visite plus conviviale.

Avis publié : 18 octobre 2017

La pâtisserie et le café typiquement italien car justement tenu par des italiens et c est dommage car si on ne parle pas l italien nous sommes mis à l ecart ouf je le parle et nous avons un demi sourire

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Turin ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Pâtisserie Turin ?