“Un bon moment en famille”
Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Classé n° 9 sur 81 Restaurants à Briançon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant situé au dessus des remparts . Le patron italien nous a accueilli avec le sourire ; service au petit soin et une carte particulièrement complète, pizza, pâtes, viandes .... Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la générosité des plats : un clin d'œil particulier pour la côté de bœuf , excellente !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mamma Mia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Quelle deception
Produits surgeles;ecalope milanaise minable
Meme les pizza etaient mediocre.la garniture est virtuelle.on s est meme demandes s'ils n'avaient pas oublier le fromage.
En bref le vrai attrappe touriste!!!!!
Passer votre chemin

Avis publié: 26 janvier 2014

Mimmo le patron qui met une ambiance de folie comme si vous etiez en Italie, des portions plus que correctes et un rapport qualité prix imbattable !
A recommander a tous vos amis!

Avis publié: 23 janvier 2014

nous nous sommes rendus plusieurs fois dans ce restaurant ITALIEN et pour l'instant nous n'avons pas été déçus. beaucoup de choix quantité suffisante, bon accueil, ambiance italienne, décontractée ça nous convient parfaitement. les prix pratiqués sont tout à fait corrects. jolie vue sur le champ de mars !

Avis publié: 18 novembre 2013

Restaurant aux accents de l'Italie avec sont personnel qui vous chante le menu avec des notes d'Italie et de vraies spécialités Italiennes des prix très raisonables pour une quantité et qualité sympa. Je suis un gros mangeur et c'est largement servi!
Le patron chante faux mais il fait l'ambiance et d'excelentes pizzas mais essayez les entrées et les pâtes mes favorites tagliatelles à la Norcina!

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Mamma Mia ?