“Sympa mais cuisine bof”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Sympa mais cuisine bof”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le restaurant est sympathique, en 2 parties (une vieillotte style bar a l avant et 2 arriere salles decorre avec de la jolie recup')
le patron est fort sympathique mais pas de chance ou pas - le repas etait vraiment moyen (gratin dauphinois nageant dans la creme, pas trop de gout, patates pas cuites).
A tester quand meme !

Visité en mars 2014

Beausoleil, Monaco
“trop bon !!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Génial ! j'ai commander un hamburger au foie gras qui était tout simplement succulent. j'y retournerai :)

• Visité en décembre 2012
La Roque-d'Antheron, France
“terrible”
Avis écrit le 15 juin 2013

je n'ai jamais mangé de burger aussi bon (pain spécial frais, foie gras maison, confiture d'oignon minute...), sans parler du plat du jour et du choix qui a ravi toute la famille. on sent la patte d'un vrai cuisinier amoureux des bonnes chose et de la qualité. Un accueil sympathique et chaleureux malgré le monde une grande efficacité, tout ça pour un prix très correct. En bref un belle surprise pour ce "snack" dans lequel nous étions allé un peu au hasard car il était tard et nous mourions de faim .... vivement l'hiver prochain

• Visité en avril 2013
“Enfin de la nouveauté, de la qualité et du confort autour d'une formule snack”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Surpris de constater que la photo du seul commentaire disponible ne correspondait a ce que nous avions sous les yeux et aussi sur insistance des enfants nous avons tenté le Cosy. Ce fut une belle surprise. Ambiance cosy, service sympa et agréable, cuisine originale et de qualitée (hamburger au foie gras une tuerie et le plat du jour excellent). Toute la famille fut ravie de cette expérience. A recommander et a recommencer.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Cosy ?