Points forts des avis

Herblay, France
Lisez les 131 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Une expérience magnifique pour une descente en ’Rafting famille’ dans un décor somptueux avec un moniteur super sympa.
Malgré l’appréhension des enfants, même notre petit Timéo de 6 ans c’est bien amusé.
Un merci tout spécial à Pascal qui a animé cette descente avec nous et au paparazzi qui nous a suivi tout au long de la descente et laissé de jolis souvenirs.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Nous avons passé 3 jours en compagnie d'Olivier pour deux randonnées à pieds, 2 descentes de rivière en kayak et une randonnée à vélo. Grace à son écoute, son contact humain chaleureux, sa bonne organisation nous avons passé trois jours sportifs agréables en découvrant une région que nous ne connaissions pas et en associant activement nos 4 adolescents.

Eaurigine, Responsable relations publiques de Eaurigine, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Avis écrit le 9 septembre 2018

Un vrai plaisir en raft avec Denis et toute son équipe aux petits soins pour vous faire passer un excellent moment.
Très bien équipés avec du matériel de qualité pour profiter au mieux et ne pas finir frigorifiés!
Petit plus : une pause goûter et boissons chaudes tout en convivialité
Merciiiiiii!!!

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Expérience rafraîchissante ... très bons moments. Personnel très cordial et très pro sur l’environnement de la descente. A l’ecoute et adaptable.
Bonne adresse : allez y les yeux fermés !

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Très bon contact humain, belle écoute de nos besoins, animateurs vraiment investis, structure à taille humaine, nous avons appréciés la complémentarité avec l’organisme proposant via ferrata, cannioning et escalade.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Super matinée pour une sortie rafting sportive en famille
Merci à Denis pour une descente sportive mouvementée mais conviviale, où on prend le temps de discuter, de faire une pause goûter avec des chamallow grillés au feu de bois et une petite baignade très rafraîchissante et de super photos en plus compris dans le prix
A conseiller sans aucune hésitation

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Super matinée rafting en famille ( 2 adultes et 3 enfants, 9, 11 et 14 ans). Un grand merci à Romain notre moniteur et à toute son équipe pour leur accueil et leur professionnalisme.

Avis écrit le 19 août 2018

Magnifique matinée passée avec l'équipe d'Eaurigine : sensations au rendez-vous, super accueil de la part de l'équipe d'Eaurigine, encadrement au top, notamment avec Romain, notre moniteur.

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous sommes venu en famille a 4 (2 adultes, 1 jeunes de 23ans et un de 16ans) mi août pour une semaine multi activités (rafting, airboat, kayak, canyoning et via ferata) et nous repartons avec plein de bon souvenirs.
Le staff est exceptionnel, les équipements au top et les activités procurent de réelles sensations (rapides de classe 3 à 4-5). Nous recommandons fortement pour les familles et jeunes qui désirent une semaine sportive avec de bonnes sensations !

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Une super après midi avec Olivier notre moniteur qui était super sympa. L'activité était ludique et adaptée à tous (adultes et enfants)