Points forts des avis
Balades

Super séjour, des nombreuses balades dans les sentiers très agréable. Longer les rivières et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 436 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super séjour, des nombreuses balades dans les sentiers très agréable.
Longer les rivières et apprécier la nature d automne.

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

très belle cité de caractère avec un magnifique environnement et au patrimoine de l UNESCO très bonne restauration et un beau parc hotelier

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Très belle étape pour nous...
La vieille ville est sublime...
Avec ce cirque autour de vous...
J'y retournerai

Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avions prévu cette étape sur la route des vacances à destination de l’Italie et c’était le bon choix ; même si l’accès était un peu raide dans la montée pour certains, l’effort était récompensé par la beauté du site et la belle vue qui s’en dégageait. Puis nous avions déambulé dans les rues du village médiéval avec ses petits commerces plein de souvenirs, les gens sont très sympathiques.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

De passage dans le coin. Nous sommes venu faire un peu les touristes dans cette très belle ville. Une ville fortifiée qui ne manque pas d'histoire. Très beau. Par contre les restaurants sont trop petit et donc pas assez de place. Mais très bonne cité fortifiée

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Troisième année où nous plantons nos chaussures dans le pays Briançon. La ville est agréable et de dimension humaine... La vieille ville est dans son jus, colorée et vivante... Quelques travaux cette année qui créer quelques bouchons...

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

La visite du Fort Vauban et des ruelles fait son effet sur de jeunes enfants dans une ambiance « château fort »

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

La ville est agréable malgré les travaux en cours lors de notre séjour. Mais surtout les environs ont su rester authentiques, hormis les zones de stations de ski qui sont banales et sans grand intérêt naturel et environnemental. Pour les amoureux des grands espaces naturels, le parc des écrins très proche, offre une diversité de parcours pédestres qui raviront les amateurs de randonnées. A vos sacs à dos !

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

La cité vauban est sympa, on déambule dans les rues médiévales au milieu des boutiques. Plan à récupérer à l'office du tourisme ou à la maison des Écrins. Un bon moment. Attention la cité est en pente.

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

J’ai eu l’occasion de séjourner en famille à BRIANÇON cet été en plein mois de juillet. Oui la ville est belle avec ses fortifications Vauban, avec son cœur de ville à l’intérieur des fortifications, son parc municipal de la Schappe...

L’office de tourisme est super sympa, je vous conseille de vous y rendre pour prendre pleins d’idées d’activités.

Par contre niveau infrastructures routières là on frôle le 0 pointé.
Circuler dans BRIANÇON c’est la galère car la ville est en travaux dans chaque rue. Entre le réseau de chauffage urbain qu’ils sont entrain de faire et le passage de la fibre, des nouvelles constructions...y’en a partout !!
Les routes sont défoncées, les parkings peu nombreux et le stationnement est payant partout .
Si la municipalité pouvait lire nos avis et ainsi prendre en compte nos remarques en considération ça ferait peut-être évoluer les choses.
Je plains les habitants qui vivent cette situation à l’année.