Points forts des avis
avec maman

très belle cité de caractère avec un magnifique environnement et au patrimoine de l UNESCO très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
gojusnoopy
Ploermel, France
par mobile
Belle découverte..

Très belle étape pour nous... La vieille ville est sublime... Avec ce cirque autour de vous... J'y... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2018
Antonroman
par mobile
Lisez les 435 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 29 novembre 2013

De grand choix de restaurant et la vielle ville est très jolie mais pour un mois de novembre très peu de restaurant sont ouvert le soir...

Avis publié : 26 novembre 2013

Franchement super ville, propre accueillante, cosmopolite, j'y ai séjourné à titre professionnel mais y reviendrai très vite à titre personnel.

Avis publié : 7 octobre 2013

j'ai adoré Briançon en été, le ciel tout bleu, la citadelle, les montagnes environnantes, les balades à pied vers les forts, le pont d'aspen...

Les remparts, les ruelles colorées, les petits restaurants où l'on mange bon pour pas cher, les petites boutiques, les gens très sympatiques, pas du tout un attrape-touriste une ville authentique de montagne au soleil avec un panorama époustouflant !

Avis publié : 28 septembre 2013

superbe citadelle très pédagogique pour apprécier l'art de Vauban; la vieille ville permet des balades agréables dans des ruelles d'un autre temps au risque de subir des chutes de neige: mais des pancartes avertissent les promeneurs!!! Le pont d'Asfeld est surprenant. quant à la ville basse elle ne manque pas de charme.

Avis publié : 20 septembre 2013

Vacances d’été sur deux semaines dans cette jolie ville de Montage.
Il faut distinguer deux parties :
- la ville « basse » classique et bien équipée en commerces & services.
- la ville « haute » fortifiée, très touristique qui est un incontournable lors d’une visite dans la région.
L’avantage de cette ville est quelle est à la croisé de plusieurs vallées, ce qui permet d’innombrable randonnée sans avoir à prendre sa voiture.
Il faut aussi citer les nombreux forts qui entourent la ville et donne un cadre général impressionnant.
Bref magnifique vacances, dans cette ville où je retournerai bien volontiers.