“Une ville agréable dans un environnement magique”
Avis sur Briancon

Briancon
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Très belle ville, la cité vauban est magnifique. Nombreuses activités aux alentours , très beau paysage de montagne , avec plusieurs vallées a explorer . très beau temps . ça donne envie de revenir!

Filtrer

Avis publié : 2 octobre 2017

Lors de la journée du patrimoine avec nos petits enfants, très intéressante visite et très bien commentée par une guide passionnée.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

À la lecture des avis précédent, je souhaite m'exprimer !!!!!!!!!!!! Je suis désolée par ce qui est dit sur ce restaurant . C'est un tissu de mensonges et les personnes qui ont écrit cela doivent avoir un problème avec leur conscience !!!!!!!!!
Je suis impartiale dans mon jugement car je ne suis pas de BRIANCON, pas de la famille de la patronne , pas une amie .
Chaque fois que j'ai mangé dans ce restaurant pas plus tard qu'hier , mes papilles se sont régalés, acceuil chaleureux, serveuse très agréable et restauration excellente . Très belle présentation de l'assiette, attente normale et prix correct . Les produits utilisés de bonne qualités .
Alors , Messieurs, Mesdames n'hésitez pas et aller dans ce restaurant faire votre propre opinion ,
Car les avis de certaines personnes ne sont pas neutres, j'y vois de la jalousie, voir une vengeance .
CELA EST TRISTE !!!!!!!!!!!!
Une Vosgienne, qui va souvent au restaurant, aime cuisiner et sais faire la différence entre une bonne et une mauvaise restauration .
Alors, Madame la patronne de ce restaurant, garder la tête haute et continuer à nous régaler .

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

La vieille ville est vraiment très agréable. Restaurants typiques à ne pas louper. Très bien mais quand il ne pleut pas.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Très joli et très médiéval, nous avons passé quelques jours de vacances dans les environs et nous avons été ravis de la visite de la vielle ville
Attention tout de même à ne pas traîner sur la route en voiture... De nombreux excités du volant en liberté.

Les voyageurs ayant consulté Briancon ont aussi consulté

Briançon, Hautes-Alpes

Vous connaissez Briancon ?