AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE
Hotel Le Cristol(Briançon)
Hotel de Paris(Briançon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2011

malgré un accident de ski le dernier jour de notre séjour,nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est hyper propre, les chambres refaites à neuf récemment,
la table est très généreuse, nous avons profité du jacuzzi au retour du ski....mais surtout, surtout quelle gentillesse et disponiblilité de la part de Christophe et Nanou qui sont au petits soins! Un excellent souvenir, vraiment. A recommander de toute urgence!
Robert et Naly l'éclopée

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Nous venons de passer le week end en famille. Un très bon accueil nous a été réservé. Nos hôtes sont disponibles et très attentionnés. Très bon rapport qualité prix. Cela nous a fait penser à une pension de famille. N'hésitez pas à vous y arrêter

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce petit hôtel tenu par deux personnes adorables : l'accueil est vraiment exceptionnel, la cuisine délicieuse (l'hôtel fait table d'hôte le soir pour un tarif vraiment avantageux), la chambre propre et confortable... Tout était parfait même notre bébé a été chouchouté... Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 19 juillet 2010

c'est un petit hôtel très charmant (apparemment rénové très récemment) avec des chambres claires, une bonne literie, une propreté irréprochable et surtout un excellent accueil pour un tarif hyper raisonnable !.
le petit déjeuner est copieux et varié.... bref rien à redire.
Et le petit plus non négligeable, un espace détente vient d'être créé avec jacuzzi et sauna, l'idéal après une randonnée l'été ou une journée de ski l'hiver !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2010

Nouveaux propriétaires depuis peu qui aiment leur travail : Super accueil, déco très sympa, espace détente spa avec jacuzzi et hammam très agréable.
De plus, l’hotel est bien situé, les chambres sont confortables et très propres, il n’y a rien à redire non plus sur les petits déjeuners qui sont très copieux.
Les tarifs sont très honnêtes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille