“Nous le recommandons”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Briançon
AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE
N° 5 sur 17 Hôtels à Briançon
Vienne, France
“Nous le recommandons”
Avis écrit le 16 août 2012

hotel simple trés propre tenu par un couple adorable aux petits soins pour ses "clients"
accueil, suggestions de balade, bon petit dejeuner, possibilité de diner (cuisine familiale excellente) petites attentions( exemple bonbons dans la chambre) sauna et jacuzzi, chiens acceptés sans supplement tout concoure à passer un très bon séjour
bref nous le recommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons trouvé et réservé cet endroit au denier moment donc nous n'avons pas eu vraiment le choix quant à la chambre mais globalement, celle-ci était propre et convenable.
PAr contre, nous avons beaucoup apprécié la nourriture, c'était vraiement délicieux. A recommander.
L'auberge est située en dehors de la ville elle-même mais cela ne pose pas de problème

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Ce qu'on a aimé: accueil vraiment excellent, balcon dans la chambre, plats du soir délicieux car cuisine familiale avec de bons produits. Le petit moins: il faut aller chercher le sèche cheveux à l'accueil ! Le petit plus: la succulente tariflette maison à prix mini par rapport à ce qu'on trouve dans les restos alentours !

• Séjour du mai 2012
France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous nous attendions en fait à une auberge de charme or c'est un petit hôtel très simple.Il est situé en contrebas de la route Briançon Gap très passante dès l'aurore et comme il n'y a pas de doubles vitrages ! Chambre et salle de bain très petites et meublées simplement. Cloisons pas très épaisses (on entend les bruits des chambres voisines )

Petit-déjeuner buffet satisfaisant si ce n'est le jus d'orange qui nous attendait sur la table (depuis la veille ? ) et qui était imbuvable car chaud.

En résumé c'était une étape correcte pour une nuit

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 avril 2011

malgré un accident de ski le dernier jour de notre séjour,nous avons passé une excellente semaine. L'hôtel est hyper propre, les chambres refaites à neuf récemment,
la table est très généreuse, nous avons profité du jacuzzi au retour du ski....mais surtout, surtout quelle gentillesse et disponiblilité de la part de Christophe et Nanou qui sont au petits soins! Un excellent souvenir, vraiment. A recommander de toute urgence!
Robert et Naly l'éclopée

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ensues-la-Redonne, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous venons de passer le week end en famille. Un très bon accueil nous a été réservé. Nos hôtes sont disponibles et très attentionnés. Très bon rapport qualité prix. Cela nous a fait penser à une pension de famille. N'hésitez pas à vous y arrêter

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
torino
Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce petit hôtel tenu par deux personnes adorables : l'accueil est vraiment exceptionnel, la cuisine délicieuse (l'hôtel fait table d'hôte le soir pour un tarif vraiment avantageux), la chambre propre et confortable... Tout était parfait même notre bébé a été chouchouté... Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2011