“Auberge moyenne mais très sympa” 3 5 étoiles
Avis sur AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE

AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE
N° 5 sur 17 Hôtels à Briançon
suisse
“Auberge moyenne mais très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cette auberge en ce week-end prolongé en famille (avec une ado de 15 ans).

La chambre qui nous a été proposée était très sympa, située au 1er étage. Il s'agissait d'une chambre familiale et plus concrètement de deux chambres distinctes.

L'endroit était propre et bien aménagé. Le matin, nous avons été réveillé aux sons des oiseaux, ce qui est très agréable. Par contre, attention aux sommeils légers. Les planchers sont en bois et ça grince quelque peu mais Briançon étant en altitude, ça donne son petit charme ;-) à condition de ne pas avoir un sommeil trop léger.

L'auberge est située un peu à l'extérieur de Briançon et pour visiter ou aller manger (ils ne disposent pas d'un restaurant), il faut prévoir la voiture (un conseil, visitez le Bourg c'est très joli).

Nous avons également pu profiter du jacuzzi, ce qui est très agréable et aurions également pu profiter du sauna.

Selon moi, la seule amélioration à prévoir concerne le petit déjeuner qui est un peu light. Une ou deux viennoiseries du boulanger et de la baguette seraient les bienvenus.

A noter que la patronne est très joviale et très sympathique, ce qui est toujours très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Belle petite auberge. Accueil très sympathique. Chambre propre et joliment décorée. Petit balcon avec table et chaise. Salle de bains avec sèche serviette, accessoires de bains (coton, savon,...).
Petit bémol : on entends marcher et parler les gens qui montent dans l'escalier et dans le couloir. Mais nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis avec un passage par le jacuzzi pour se détendre, , les motards sont les bienvenus.

les chambres sont très propres, la literie très confortable.

Nous n'hésiterons pas à revenir et à conseiller vivement cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cotignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

très belle auberge type chalet, chambre et salle commune bien décorées, très bon accueil, de nombreux équipement bébé à disposition (lit, matelas à langer, baignoire), parking privé, spa avec sauna et bain bouillonnant (7 euros les 45 min). le top sauf l'insonorisation (entre les chambres et proche de la route)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hotel simple trés propre tenu par un couple adorable aux petits soins pour ses "clients"
accueil, suggestions de balade, bon petit dejeuner, possibilité de diner (cuisine familiale excellente) petites attentions( exemple bonbons dans la chambre) sauna et jacuzzi, chiens acceptés sans supplement tout concoure à passer un très bon séjour
bref nous le recommandons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons trouvé et réservé cet endroit au denier moment donc nous n'avons pas eu vraiment le choix quant à la chambre mais globalement, celle-ci était propre et convenable.
PAr contre, nous avons beaucoup apprécié la nourriture, c'était vraiement délicieux. A recommander.
L'auberge est située en dehors de la ville elle-même mais cela ne pose pas de problème

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Ce qu'on a aimé: accueil vraiment excellent, balcon dans la chambre, plats du soir délicieux car cuisine familiale avec de bons produits. Le petit moins: il faut aller chercher le sèche cheveux à l'accueil ! Le petit plus: la succulente tariflette maison à prix mini par rapport à ce qu'on trouve dans les restos alentours !

• Séjour du mai 2012