AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Le Cristol(Briançon)
  • Internet gratuit
Hotel de la Gare(Briançon)
Hotel de Paris(Briançon)
La Guisane(Briançon)
Agoda.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 64
Avis publié : 6 août 2014

Auberge moyenne, aucun charme particulier.
Les chambres sont très mal isolées, vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres autour de la votre et dans le couloir, très pénible si vous avez un voisin de chambre malade qui fait que tousser...
Rapport qualité/prix vraiment mauvais! Pour le même prix on avait dormit dans une auberge magnifique sur Serre Chevalier!
Bref, plutôt déçu!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cette auberge en ce week-end prolongé en famille (avec une ado de 15 ans).

La chambre qui nous a été proposée était très sympa, située au 1er étage. Il s'agissait d'une chambre familiale et plus concrètement de deux chambres distinctes.

L'endroit était propre et bien aménagé. Le matin, nous avons été réveillé aux sons des oiseaux, ce qui est très agréable. Par contre, attention aux sommeils légers. Les planchers sont en bois et ça grince quelque peu mais Briançon étant en altitude, ça donne son petit charme ;-) à condition de ne pas avoir un sommeil trop léger.

L'auberge est située un peu à l'extérieur de Briançon et pour visiter ou aller manger (ils ne disposent pas d'un restaurant), il faut prévoir la voiture (un conseil, visitez le Bourg c'est très joli).

Nous avons également pu profiter du jacuzzi, ce qui est très agréable et aurions également pu profiter du sauna.

Selon moi, la seule amélioration à prévoir concerne le petit déjeuner qui est un peu light. Une ou deux viennoiseries du boulanger et de la baguette seraient les bienvenus.

A noter que la patronne est très joviale et très sympathique, ce qui est toujours très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Belle petite auberge. Accueil très sympathique. Chambre propre et joliment décorée. Petit balcon avec table et chaise. Salle de bains avec sèche serviette, accessoires de bains (coton, savon,...).
Petit bémol : on entends marcher et parler les gens qui montent dans l'escalier et dans le couloir. Mais nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis avec un passage par le jacuzzi pour se détendre, , les motards sont les bienvenus.

les chambres sont très propres, la literie très confortable.

Nous n'hésiterons pas à revenir et à conseiller vivement cet établissement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

très belle auberge type chalet, chambre et salle commune bien décorées, très bon accueil, de nombreux équipement bébé à disposition (lit, matelas à langer, baignoire), parking privé, spa avec sauna et bain bouillonnant (7 euros les 45 min). le top sauf l'insonorisation (entre les chambres et proche de la route)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille