“Un accueil 5 étoiles”

N° 5 sur 17 Hôtels à Briançon
torino
“Un accueil 5 étoiles”
Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce petit hôtel tenu par deux personnes adorables : l'accueil est vraiment exceptionnel, la cuisine délicieuse (l'hôtel fait table d'hôte le soir pour un tarif vraiment avantageux), la chambre propre et confortable... Tout était parfait même notre bébé a été chouchouté... Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2011

La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

c'est un petit hôtel très charmant (apparemment rénové très récemment) avec des chambres claires, une bonne literie, une propreté irréprochable et surtout un excellent accueil pour un tarif hyper raisonnable !.
le petit déjeuner est copieux et varié.... bref rien à redire.
Et le petit plus non négligeable, un espace détente vient d'être créé avec jacuzzi et sauna, l'idéal après une randonnée l'été ou une journée de ski l'hiver !

Avignon, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

Nouveaux propriétaires depuis peu qui aiment leur travail : Super accueil, déco très sympa, espace détente spa avec jacuzzi et hammam très agréable.
De plus, l’hotel est bien situé, les chambres sont confortables et très propres, il n’y a rien à redire non plus sur les petits déjeuners qui sont très copieux.
Les tarifs sont très honnêtes.

paris
Avis écrit le 19 juillet 2010

Excellent accueil par les nouveaux proriétaires qui ont pris possession des lieux en juin. Du coup toute la décoration a été revue, à notre plus grande satisfaction. Très propre.
Mention spéciale à l'espace spa avec jacuzzi et hammam, et au petit dejeuner très copieux (et bon en plus...).
A recommander sans aucune hésitation.

Hyères, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous sommes un jeune couple avec un enfant en bas âge et nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil des propriétaires (tout juste arrivés dans le coin apparemment) et par la deco super zen!
L'hôtel est très propre, et petit "plus" bien sympathique: le jaccuzzi et le hammam, bien agréable après une petite randonnée!
Nous reviendrons certainement lors de futures vacances à Briançon!
Vive "l'auberge de l'impossible" avec Nanou et Christophe (les proprios)!

paris
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé un séjour (5 jours) très agréable. Les nouveaux propriétaires sont très sympa, et accueillant. L'auberge est jolie et propre, tout a été refait a neuf. En plus il y a un petit espace spa ou nous avons passé un moment de détente très sympa.
Le petit déjeuner est copieux et surtout l'hôtel est très propre ce qui était super pour notre petit bout !!! Nous recommandons cette hôtel aux familles mais également aux amoureux qui pourrons roucouler dans des chambres tout confort.

Toulon, France
Avis écrit le 16 juillet 2010

l hotel a etait repris par de nouveau proprietaire l accueil et chalereux l hotel tres propre avec de la nouvelle decoration le petit dejeuner tres copieux la chambre familliale est tres belle et pratique pour une famille et le meilleur c es le coin spa que possede l hotel hamman et jacuzzi moment tres agreable .