“Parfait pour allier sport, nature et farniente au bord de la piscine”

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 juin 2012

Beau club méritant ses 3 tridents. Endroit magnifique, stratégique pour départ de randonnées. Club pour familles, ou sportifs (trop calme pour célibataires). Idéal en groupe, entre amis. Buffets top, apéros sympas, ambiance assurée pour les enfants (pour les adultes, on se lasse un peu des spectacles...). Les ados en redemandent. Chambres "familles" spacieuses et à la deco chaleureuse. Excellent rapport qualité/prix surtout pour un départ fin juin, début juillet (pas trop de monde, pas de cohue aux buffets). Un des rares clubs med encore abordable en été...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

1 8431 849 avis sur 2 484

Avis publié : 6 mai 2012

Excellent emplacement au pied des pistes. Très belle architecture de type hameaux bien intégrée. Grand espace convivial autour du bar. Bonne insonorisation des chambres. Bonne Animation pour les enfants. Bémol du cote du buffet ou les entrées pourraient être améliorées et la cohue est assez intense aux heures de pointe. Attention il y a beaucoup d'enfants. Célibataires sans enfant et pesonnes voulant être tranquiles s'abstenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Le Club parfait pour un séjour en famille à la montagne,dans une station encore très nature.La chambre vue vallée avec balcon est agréable et comfartable.L'ambiance est sympa et les GO's très gentils et prévenants.Le resto est de bonne facture et depuis cette année les plats sont plus raffinés.Le départ ski aux pieds est pratique et la première remontée toute proche.
Un Club sans chichi et snobisme,très comfortable et propre.On adore !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

je suis partie en janvier avec ma fille de 6 ans et une amie. Nous étions en dehors de la période scolaire, mais il y avait quand même plus de 100 enfants dans le club, essentiellement des petits. Comme l'an dernier, que du bonheur : club agréable, GO super sympa, tant au miniclub qu'à la réception ou au service photo. Le ménage de notre chambre était parfaitement fait, et nous avons même eu droit à des sculptures d'animaux en serviette sur notre lit... Nous n'avons jamais mangé seules, il y avait toujours quelqu'un de l'équipe pour se joindre à nous. Les moniteurs étaient super, le domaine est très agréable. Nous y avons trouvé la vrai ambiance club med, ce qui n'était pas le cas des 2 autres club que j'ai fréquenté cette année (les 2 alpes et Cervinia). Les buffets étaient très corrects. Un seul point noir : la piste qui retourne au club était bondée et difficilement praticable en fin de journée, je pense qu'en période scolaire ce ne doit pas être simple... En conclusion super séjour, j'y retourne l'an prochain...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

nous venons de passer une semaine au club med de Serre Chevalier. un séjour vraiment très agréable, une épuipe de GO super, pour les enfants un club génial spécialement Romain, snookette Aurélien du mini club pour leurs compétences et leur gentillesse, Malik et lucie du club ado, Anne Lise de l'hebergement, le chef du village, les barmans les cuisiniers, les receptionnistes tous sont extremement sympas,charmants, souriants, l'hotel est très bien, la nourriture excellente, merci à toute l'équipe pour ce séjour, Agathe nous parle encore de Romain !!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Un excellent séjour en famille. Nous y sommes allés en période de vacances scolaires. L hôtel affichait donc complet. La qualité de l équipe (notamment mini club) permet de passer un moment de repos en famille : nous n avons jamais ressenti une quelconque gene liee au nombre de residents. L accès aux pistes est direct des le ski room. Le seul point à revoir : l organisation de la file d attente le premier jour pour récupérer les skis.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 avril 2012

Semaine parfaite....
Pas de besoin d'écrire un long roman pour décrire l’ambiance qui règne sur ce village, quelques mots clés suffiront:
- Accueil, Qualité de service, Gentillesse, Dynamisme ......
Mon petit garçon a passé toutes ses journées au Mini Club, ça prouve qu'il s'y sentait bien et que l'équipe de GO est géniale....
Quant à moi, j'ai passé mon temps entre le fitness (pour le professionnalisme de Johana), à la piscine ( pour la gentillesse de Marina, Emilie et la joie de vivre de Mandy) , et sans oublier le bar pour le dynamisme de ses GO bar et les Délicieux Mojito de Stéphane !!!!
J'ajouterai une mention particulière pour la qualité de la restauration....C’était un régal!
Chapeau à l'équipe animation qui se décarcasse pour nous amuser, nous faire danser, rire....pas toujours évident ....

Enfin, un grand merci à Stéfan, Chef de village qui grâce à son professionnalisme à su transmettre à son équipe les valeurs même du Club!!!!

A très bientôt......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 12 sur 17 à Briançon
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie de prix : 249€ - 764€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel