“COUSCOUS TEAM”

N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“COUSCOUS TEAM”
Avis écrit le 4 août 2013

Une semaine trop magnifique grâce au club ado et à Charly ! L'ambiance est parfaite et on passe des moments inoubliables ! Il y'a plein d'activités et on s'amuse super bien ! Avec Charly il y'a une ambiance de malade, il trouve toujours plein de choses a faire et il est super cool avec tous les ados ! Si vous pensez que le club ado c'est ringard c'est totalement faux ! Car c'est trop génial ! Merci beaucoup Charly pour cette semaine magique et que je n'oublierais jamais. COUSCOUS UN JOUR, COUSCOUS TOUJOURS ! Je vous aimes et j'espère trop vous revoir tous !! #popolabelge

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 4 août 2013

Cette semaine inoubliable passé avec charly et tous les autres, ados comme GO est la meilleur de ma vie. vous me manquez tous trop et j'espère vous revoir encore une fois <3 ! Un grand merci a tous et surtout a charly qui a rendu cette amitié possible. La couscous family hip hip hip HOURA !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Seclin, France
Avis écrit le 4 août 2013

3 années que j'y vais et même si j'y retournais 10 ans de suite, ce serait impossible d'égaler ces deux semaines ! Grâce à la Couscous Team et en particulier Charly du club ado j'ai passé des vacances inoubliables ! C'est simple, Charly est juste le meilleur G.O que j'ai jamais eu ! Merci !

Couscous un jour... Couscous toujours !

#Lucas Couscous

Chimay, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Si un jour, vous entendez qu'il y a un GO "couscous" dans le club med dans lequel vous passez vos vacances, cela signifie que vous allez passer des moments de folie ... Encore plus si il s'appelle Charly et qu'il vous aborde en criant " Hou hey !!!"
J'ai passé une semaine de rêve, j'ai des souvenirs plein la tête, j'ai rencontré des personnes attachantes et inoubliables,... je pense que je serai de retour l'année prochaine.
Charly, tu as réussi à créer des liens plus que fort entre les 14/17... Je te souhaite d'en créer dans tout les clubs que tu auras l'occasion d'animer.
Serre-Chevalier 2013, tu es gravé dans tout les esprits.

Hadrien, semaine du 27/07 au 03/08, couscous pour toujours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2013

Une super semaine j'ai passé
Mais la couscous en quelques phrases ne pouvant être narrer,
C'est en vers que je m'en vais vous la conter
Après quelques délires déclenchés
Aucun clan ne s'est formé
Nous étions tous liés ,
D'une forte amitié
Que je souhaite a tout le monde de vivre dans sa vie,
En compagnie de Charly ;-)

Georges ou pudding si vous préférez

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Le club pour les ados est juste extra! Les GO vous font passer une semaine de dingue remplie de rires! D'ailleurs merci à eux et un merci spéciale pour Charly (responsable 14/17) il met l'ambiance et a la pêche du matin au soir! En une semaine, on a l'occasion de se lier d'amitié avec de nouvelles personnes! Que vous soyez accompagné d'un ami, amie, sœur, frère il y a toujours moyen de faire de nouvelles connaissances! Je ne vous oublierais pas, merci à tous pour cette semaine de fou! Et surtout merci à toi Charly et à toute la couscous team qui m'a fait passé une semaine incroyable! Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!

Gevrey-Chambertin, Bourgogne, France
Avis écrit le 3 août 2013

Semaine de rêve! un club ados au top grâce a Charly. Des moments inoubliables, des souvenirs pleins la tête! Des activités exceptionnel. Une semaine gravée a jamais. Couscous un jour, Couscous toujours.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Hotel Edelweiss
Hotel Edelweiss
N° 3 sur 17 à Briançon
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Établissement : Club Med Serre-Chevalier
Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel